Oxyd-san Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 En la cherchant dans google Ou plus simplement ici: http://freehousefr.free.fr/Update_Flasher/UPDATE_1.50.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néomn1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 En la cherchant dans google Ou plus simplement ici: http://freehousefr.free.fr/Update_Flasher/UPDATE_1.50.rarmerci je viens de tester la maj 1.50 et la j'ai lancement de disque impossible. que puis je faire? ai-je oublier qlq chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Essaye celle-là on sait jamais: http://perso.wanadoo.fr/psp-tuto/maj%201.5%20pour%20psp1.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néomn1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 encore merci je viens de reussir a revenir en 2.0 je n'ai plus qua retrouver une down 2.0>1.5 je tenais a vous remercier pour aide et votre patiente car qd on ne suis pas la scene psp tous les jours on est vite larguer. a bientot lol si vous avez un down sous la main ce serais cool merci je sais j'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 tu pourrais rechercher dans les tutos comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 tu pourrais rechercher dans les tutos comme meme +1 ! et voila... apres c'est nous qui passons pour des vilains car mOssieur n'a pas envie de chercher... et on a pas forcement envie de le faire a ta place:drink: ps : on dit QUAND même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour, j'avais le custom firmware xxpspmadxx et j'ai fait supprimer le custom firmware dans le mode recovery pour installer le 2.71 SE, ma psp paraissait etre en 1.5 normal mais j'ai peur de briquer ma psp (peut etre qu'il reste des fichiers dangereux): - Comment etre sur que ma psp est en 1.5 normal (j'avais flashé aussi les 2 fichiers dans le mode recovery, peut-etre qu'il ne sont pas supprimés) ? Je ne sais pas si l'unflasher fonctionne pour désinstaller ce custom firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut, Tu n' as pas besoin d'une 1.5 " propre " pour pouvoir installer le 2.71 SE. Perso j' avais aussi le poc XXXmad.... et je suis passer directe en 2.71 SE sans aucun soucis et ça rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mon ami Schpoon Tu dis que ça rox la 2.71 SE, mais moi je vois que des topic comme quoi ça roxx pas tellement en meme temps depuis le DG beaucoup de bouletos surle forum donc a voir mais bon je prefere laisser mes psp en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ken tu sais que c'est si tu commence a inventer avec ton flash hop une brick .Le tout c'est que les noobs aprennent a pas toucher quand il conaisse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant