Néomn1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour, voilà je vous explique mon problème j'ai installer le premier proof custom firmware de dark alex et je ne sais pas du tout comment remettre ma psp a 0 car comme sa evolue sur la scene psp j'aimerais me mettre a jour j'ai deja vu qlq tuto mais pige rien et de plus je n'ai plus ce qu'il faut pour quelqu'un pourrais t'il m'aidez svp???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 pas besoin de la remettre a zero pour la mettre a jours , Je te conseil la 2.82 pour permettre un meilleur fluidité dans les jeux tout en restant en securité et pouvoir pleinement utilisé ta psp (musique ; video ; internet ; flux rss ; gps ; location free player !!! et surtout appareil photo) voila ^^ mdrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 dans les tuto il y a se qu'il faut pour supprimer le CF. recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néomn1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 merci hellsing ,le probleme sais que dans le recovery mode il me demande deux fichier que je n'ai plus et que je ne sais pas les mettres pourrais tu m'aidez? car je ne suis pas tous les jours et j'avoue perdre mon fil dans tout ces tutos et discussion. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 pas besoin de la remettre a zero pour la mettre a jours , Je te conseil la 2.82 pour permettre un meilleur fluidité dans les jeux tout en restant en securité et pouvoir pleinement utilisé ta psp (musique ; video ; internet ; flux rss ; gps ; location free player !!! et surtout appareil photo) voila ^^ mdrrrrrrrr quand le mec reviendra en nous demandant comment passer du 2.82 en 1.5 on lui dira de s'expliquer avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-poc-custom-firmware-plugins-70014.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 quand le mec reviendra en nous demandant comment passer du 2.82 en 1.5 on lui dira de s'expliquer avec toi... j'ai jamais dit qu'il y avait le suport d'homebrew en 2.82 ... tout se que j'ai dit est vraie ... (la meilleur fluidité c'été juste pour le nouveau metal gear avec support du gps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 tu conseil a un noob ( peu etre ) de mettre le 2.82, tu peux sortir pleins d'excuse mais ce que tu fais c'est plus que naz, heuresement que je t'ai jamais demandé d'aide quand je venais d'avoir ma psp ( j'étais un noob aussi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néomn1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 pffff pige toujours pas meme avec le tutos lol desolé apparament il existe un unfasher mais le lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ils en parlent sur cette page http://www.home-psp.com/modules/news/article.php?storyid=215 faut etre inscrit. et là aussi http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant