Aller au contenu

PS3 vs Xbox 360 comparaison HD

Dicidens

Messages recommandés

Attention, je n'ai pas critiquer la concurence, au contraire, mais la masse populas qui se jettent sur une ifno sans même la vérifier... Peut être que la PS3 est plus puissante que la XBox360 mais comme dit, si les développeurs ne maitrisent pas le Cell, y aura aucune différence !

Et puis, le plus important, c'est le plaisir du jeu, n'est ce pas ?

Attention, je n'ai pas critiquer la concurence, au contraire, mais la masse populas qui se jettent sur une ifno sans même la vérifier... Peut être que la PS3 est plus puissante que la XBox360 mais comme dit, si les développeurs ne maitrisent pas le Cell, y aura aucune différence !

Et puis, le plus important, c'est le plaisir du jeu, n'est ce pas ?

ouai j'avoue, de toute facon j'aurais la ps3

J'ai matté la vidéo... On voit pas grande différence !

Je m'attendais à voir des grandes choses avec la PlayStation 3, pour le moment, rien d'extraodinaire en faite...

Attendons la sortie européene pour apporter nous meme nos jugement :)

Je ne suis ni anti-sony, ni anti-microsoft ! Pour moi, comme je le dis toujours, la fonction principale d'une console, c'est de me divertir :lol:

Comparer les jeux entre console ça a du bon quand même, surtout pour ceux qui sont encore indécis quant au choix de la console.

Maintenant je ne pense pas que la différence de puissance soit si flagrante entre la 360 et la ps3 et c' est surtout la line-up qui va décider les joueurs.

Quoiqu' il en soit, elle est excellente ces derniers temps sur la 360, je pense notamment à tony hawk project 8, call of duty 3, fear, gears of war, et j' en passe.

va falloir faire chauffer le portefeuille

Je pense que Sony a du soucis à se faire tout de meme...

Ils sortent beaucoup trop de "suites" baclées. Il faut innover, sinon, il est possible que la PlayStation 3 ne marche pas autant qu'ils le voudraient comme c'est le cas avec leur PSP !

La puissance n'est rien sans la maitrise : PSP / NDS par exemple !

Je repète aussi que je ne suis ni anti-sony, ni anti-microsoft, je joue la ou je m'amuse le plus :)

Comparer les jeux entre console ça a du bon quand même, surtout pour ceux qui sont encore indécis quant au choix de la console.

Maintenant je ne pense pas que la différence de puissance soit si flagrante entre la 360 et la ps3 et c' est surtout la line-up qui va décider les joueurs.

Quoiqu' il en soit, elle est excellente ces derniers temps sur la 360, je pense notamment à tony hawk project 8, call of duty 3, fear, gears of war, et j' en passe.

va falloir faire chauffer le portefeuille

Un jeux multi plateforme n'est pas optimisé pour les machines que l'acceuil plutot un espece de compromis

Un portage est desavantagé car il est optimisé pour la console sur la quelle il a été crée

Donc comparé des jeux entre console ça ne bon que quand les 2 utilisent a fond la console et encore ya beaucoup de paramètre a prendre en compte (le moteur graphique par exemple autant qu'il soit identique sur les 2 jeux comparé) L'idéal serait un jeu optimisé a 100% pour la 360 et le même jeux sur ps3 qui ai été fait en parallele et ne soit pas un simple portage et la on pourra faire une vrai comparaison.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M