Dicidens Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Slt, voila la videos sur le jeux tony Hawks, perso je vois pas trop de difference juste plus de lumiere sur la version ps3 http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2662 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 heu tu fait comment pour comparé 2console dont une que personne en a vu la couleur encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est moi qui a fait cette videos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 d'après IGN, la version ps3 est bof. http://www.xbox-france.com/news-infos-tony-hawk-s-8-un-bon-point-pour-la-360.html D'après le site IGN, Tony Hawk's Project 8 serait bien meilleur sur la Xbox 360 que sur la PlayStation 3 car il souffrirait de deux défauts majeurs sur la console de Sony. Le premier, qui n'est plus une surprise, est l'absence du mode online. Le second, bien plus étonnant, est que la version PlayStation 3 souffre d'une baisse de framerate régulière pouvant atteindre un taux quasi-injouable de 15 fps. Pour résumé son test, IGN conclue : "Il est très désappointant de constater que la version PlayStation 3 est loin derrière celle de la Xbox 360. Des problèmes de framerate apparaissent à chaque coin de rue et l'absence du mode online est réellement vexante. Project 8 est un bon jeu, il est juste préférable de l'avoir sur un autre support." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ca sert à quoi de comparer deux consoles ? J'ai jamais compris ! Mais ca doit être moi qui déraille ! J'ai jamais compris la guerre perpétuelle entre Sega (à l'époque), Nintendo, Sony et Microsoft avec les pro et les anti. C'est complétement débile d'autant que là on parle d'une console qui n'est pas encore sortie (sauf au Japon avec une mise à jour en plus le jour m^mee ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 La gueguerre des consoles ... une guerre qui nen est pas une avec des "dommages" qui font notre bonheur (les jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Attention moi j'ai critiquer aucune des consoles,je suis ni pro, ni anti. J'ai mis cette vidéos, parc-que je me suis dit ça peut être intéressant. d'après IGN, la version ps3 est bof. http://www.xbox-france.com/news-infos-tony-hawk-s-8-un-bon-point-pour-la-360.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ca sert à quoi de comparer deux consoles ? J'ai jamais compris ! Mais ca doit être moi qui déraille ! J'ai jamais compris la guerre perpétuelle entre Sega (à l'époque), Nintendo, Sony et Microsoft avec les pro et les anti. C'est complétement débile d'autant que là on parle d'une console qui n'est pas encore sortie (sauf au Japon avec une mise à jour en plus le jour m^mee ) La concurrence c'est ça qui fait avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je ne critique pas la console directement, mais qu'avec ce jeu : ça ne vaut pas le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 oui et de plus il faut se rrendre a l'évidence la ps3 sera plus puissante que la xbox 360 un point c'est tout! comme la xbox a été plus puissante que la ps2. maintenant la puissance n'est rien sans maitrise euh non je veu dire sans des bon jeux!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant