Aller au contenu

Utiliser une sauvegarde US sur un jeu PAL ?


Salmiaki

Messages recommandés

Salut a tous,

 

j'ai actuellement NFS Carbon en version USA (NTSC) sur lequel j'ai debloqué 70% du jeu et j'aimerai savoir si il est possible de la reutiliser sur la version PAL de NFS Carbon.

J'ai déjà regardé dans la section Tuto du site mais j'ai trouvé qu'un article sur la conversion des sauvegardes (genre .max en .npo) mais ce n'est pas ce que je desire faire.

 

Doit-on modifier l'ID du jeu pour que la carte memoire le reconnaisse et apllique le fichier de sauvegarde ? Existe-t-il un tuto ou une manip expliquant la marche a suivre ?

 

Merci de m'aider.

 

Salmiaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

j'ai actuellement NFS Carbon en version USA (NTSC) sur lequel j'ai debloqué 70% du jeu et j'aimerai savoir si il est possible de la reutiliser sur la version PAL de NFS Carbon.

J'ai déjà regardé dans la section Tuto du site mais j'ai trouvé qu'un article sur la conversion des sauvegardes (genre .max en .npo) mais ce n'est pas ce que je desire faire.

 

Doit-on modifier l'ID du jeu pour que la carte memoire le reconnaisse et apllique le fichier de sauvegarde ? Existe-t-il un tuto ou une manip expliquant la marche a suivre ?

 

Merci de m'aider.

 

Salmiaki

 

As-tu launchELF?

Quel nom as-tu trouvé sur ta mc concernant la sauvegarde de la version US?

Et quel nom as-tu trouvé sur ta mc pour la sauvegarde de la version PAL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...