Salmiaki Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut a tous, j'ai actuellement NFS Carbon en version USA (NTSC) sur lequel j'ai debloqué 70% du jeu et j'aimerai savoir si il est possible de la reutiliser sur la version PAL de NFS Carbon. J'ai déjà regardé dans la section Tuto du site mais j'ai trouvé qu'un article sur la conversion des sauvegardes (genre .max en .npo) mais ce n'est pas ce que je desire faire. Doit-on modifier l'ID du jeu pour que la carte memoire le reconnaisse et apllique le fichier de sauvegarde ? Existe-t-il un tuto ou une manip expliquant la marche a suivre ? Merci de m'aider. Salmiaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 on peut pas, désolé. C'est comme si c'etais deux jeux different. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 il suffit de convertir ta save ntsc en save pal ça marche pour plein de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 En premier lieu, il y a un point de la FAQ qui répond exactement à ta question Salmiaki, intitulée : === Peut-on convertir la région d'une sauvegarde ? === Difficile de faire plus explicite. Merci donc de fermer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oué sinon quand je voulais faire la meme chose, j'étais aller voir un tuto sur PS2 Saves, mais Dmnj a entierement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut a tous, j'ai actuellement NFS Carbon en version USA (NTSC) sur lequel j'ai debloqué 70% du jeu et j'aimerai savoir si il est possible de la reutiliser sur la version PAL de NFS Carbon. J'ai déjà regardé dans la section Tuto du site mais j'ai trouvé qu'un article sur la conversion des sauvegardes (genre .max en .npo) mais ce n'est pas ce que je desire faire. Doit-on modifier l'ID du jeu pour que la carte memoire le reconnaisse et apllique le fichier de sauvegarde ? Existe-t-il un tuto ou une manip expliquant la marche a suivre ? Merci de m'aider. Salmiaki As-tu launchELF? Quel nom as-tu trouvé sur ta mc concernant la sauvegarde de la version US? Et quel nom as-tu trouvé sur ta mc pour la sauvegarde de la version PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés