Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui mais j'aimerais bien voir comment ça va et où ça se plante.. si tu as une image, cela suffirait pour tous je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 et il n y a pas une fonction "parcourir" pour inserer direct mes photos? car là il faut que je rogne pour la taille,sur ma messagerie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 http://imageshack.us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 notez la protection en fer bien presente.(désolé pour le flou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 mais il faut aussi voir QUE LE LAZER EST ALLUME(on voit cela au niveau du cercle concentrique qui est au centre): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 et enfin,j ai pris une photo de mon écran avec la console en dessous qui est biensur allumée et capot ouvert.(réalisé sans trucages....): voilà,y a pas d arnaque,le seul truc,c est de prendre la piece 3 et de tordre délicatement la petite patte vers l extérieur: avec un angle similaire au slash qui suit: /.sur le site du swap magic (ou l on trouve meme une video) ceux qui ont bien regardé constateront la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 malheureusement on ne voit pas grand chose sur tes photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Que veux tu voir ? je te l'ai pourtant dit: cela revient au même de consulter le plan de montage officiel. Ce qui compte c'est la façon de le mettre. Si j'arrive a faire d'autres photos je les envoie, mais je ne m'amuserai pas a redémonter cette pièce pour autant. Et j'ajoute que le capot ferme parfaitement. La pièce est a remanier, c'est une évidence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 En tout cas l'info est interressante pour ceux qui ont un swap magic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant