taekwondo59 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjour,je vais acheter une pstwo pour la swaper avec un SWAP 3.6.que prendre pour etre sur d avoir le fix inclus ou un bloc optique correct? la 75004 ou 77004?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 up...personne...j ai pris 75004...je verrai bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 75004 ou 77004. Sur ces versions, l'installation d'un fix est inutile. Tu es tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci beaucoup, toi au moins tu m'as répondu c'est cool. Je viens de l'acheter mais je suis bloqué avec la protection en fer avec le magic keys. un peu de patience et je vais y arriver (je ne veux pas faire sauter la garantie qui est cette fois sur un des caches vis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je repond quand je passe sur le forum. Et quand je peux repondre. Tu es pressé, un up en 1h37, c'est bien trop court. Normallement on fait un up une fois par jour. Sinon ça fait le gars trop pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Désolé pour le up mais c'est parce que j'ai été acheté la console juste après et je voulais avoir une réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Pour ces consoles, il faut un "swap tool pro" avec sa petite pièce en métal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pour ces consoles, il faut un "swap tool pro" avec sa petite pièce en métal! salut,peut etre..mais je viens d installer les magic keys qui fonctionnent parfaitement.j ai mis plus de temps certes mais les pieces sont toutes les trois collées proprement..ce n est pas pour te contredire,au contraire,mais pour dire à ceux qui n ont que les magics keys que c est tout à fait possible,en oubliant meme l ajout de cette fameuse plaque qui fait barriere.il s agit de patience et egalement d un léger pliage de la piece 3,qui à sa forme d'origine,n'a pas tout à fait la bonne compatibilité avec la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Une photo peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Une photo peut-être ? bah oui...si tu veux mais je vois pas l interet vu que j ai une console qui est maintenant comme sur le plan de montage du site de swap.je n ai commis aucune excentricité,je me suis juste appliqué,c est tout.(et il faut utiliser du double face,c est important).je vais essayer de mettre une photo dans mon prochain post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant