jeje06 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjour, j'ai graver thaw et je n 'arrive pas à la faire marcher avec le swap magic dvd 2.0 ( j'ai une ps2 V4) lorsque je swap le jeu, le contour de l'ecran se met en bleu puis le jeu se lance et a ce moment ecran noir le jeu ne démare pas j'aimerai savoir si quelqu'un a une explication ? merci cela viens peut être de la version du swap magic ( c'est le premier jeu ou ça m'arrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Il faut utiliser le Swap 3.3 ou plus si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 oui achete la 3.6, tu peux l'avoir pour plus ou moins 25€ si tu cherches un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 au lieu d'acheter le swap 3.6 est ce que je peux le mettre dans la carte mémoire ou le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui ! Tu peux mettre l'elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ou tu peux le regraver, si tu as le Swap 2.0 considere ça comme une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant