hakusho Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 apparement notre cher amie n'a pas l'aire vouloir nous dire si sa console arrive a lire les backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je vais acheter un connectivity kit sinon j'ai réussi a lire des backup sur une autre console c'est moi ki la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 bon il suffit d'attendre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos mos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut, Alors Oauis es backups fonctionnent bien ! J'ai un pioneer 111D et je n'ai pas eu besoin de changer de "bit" (sans jeu de mots ;-). Je grave avec clone CD. Pour info, j'avais effacé le .dvd de double agent, en utilisant celui d'un autre jeu et en renommant l'iso comme dans le fichier, cela fonctionne ! Si je peux aider dites le moi (j'ai bien galéré pour reussir et surtout, j'ai eu plein de problemes) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 j'ai recu mon connectivity kit je voi le lecteur sous windows mais le prob est que lorsque g lance le flash cela n'avance pas pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pas de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant