didiwaa Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est ce que jessaie de faire, la console clignote mais rien ... ca me gonfle que mon pc voi le lecteur dans le bios et pas de windows je trouve pas ca logic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 arrete de tacharner a le trouver sur windows flash le meme si il apparait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos mos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je viens de faire reconnaitre mon lecteur et j'ai debuté le flash. Mais la fentre dos reste bloqué a l'etape 3 sur 9 depuis plus de 10 mins. Dans le gestionnaire des taches de windows, la fenetre dos est en "en cours d'execeution" (pas de "pas de reponse"). Est ce normale...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 normalement sa devrais faire vite, tu a un prob klk part reessaaye le . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est ce ki c passé pour moi j'ai tout kité et voila c'est le merdier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 arrete de tacharner a le trouver sur windows flash le meme si il apparait pas. j'ai tester toute les lettres ya vraiment pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je sais pas koi te dire a part essaye essaye et essaye. c ce que javais fait, javais passer + de 10h a cause de ma carte mer pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos mos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J'ai fait un restore.bat puis j'ai relancer le flash et c'est OK ! Par contre, j'ai galerer car ouverte, la console fonctionnait mais une fois remontée le voyant devenait rouge et elle faisait un bouquan d'enfer !. J'ai du la redemonter 3 fois et la ca marche. J'ai essayer un original et il passe la je vais graver un backup pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 pas mal tien nous au courent. il me semble que si il clignote c que la fiche tv est mal branché (je suis pas sure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 j'avais le meme problème que toi j'ai acheté un connectivy kit et le problème était réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant