didiwaa Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjour comment refaire detecter le lecteur en mode B j'ai essayer avec le live cd rien a faire la métode de pont rien a faire et pourquoi le bios voi le lecteur dvd de la 360 , est til plus inteligent que windows le bios? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 perso ni mon bios ni sur le bureau mon lecteur avait apparu je suis rester des heures et rien a faire donc jai flasher a la veugulette et ct nikel , biensur avec le pontage donc essaye quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 comment tu fais ca a la sauvage ?? moi mon lecteur est recoonu dans le bios mais pas ds windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ma console clignote ca veut dire kelle est en mode B ??g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 oui a la sauvage , javais pas le choix! je pense que c bon quand sa clignotte , jme rappel plus car la mode du flashage ct en juin, et depuis jai quand meme oublier pas mal de choses. parcontre une chose que javais pas oublier c quelle lettre fallait taper sous dos pour flasher le lecteur, comme il apparait pas dans ton poste de travail, perso javais essayer avec toutes les lettres:lol: mais en general ca se trouve avant le H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 il faut que g boot sur un cd dos ou en commande msdos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 si tu fait le pontage tu passe par la commande dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 rien a faire! meme kan jetain ma console elle clignote au redémarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 alors la je ne sais pas attendre les autres quils te le disent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 sinon fait la methode de pont entre le point 0 et 9 avant d allumer la console mais le jus des que la led est verte tu vire le pont et tu allume le pc tu est en mode B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant