ptiju26 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 salut a tous, voila moi j'ai un petit problème le forum consoles portable est vide!!!!!! c normal??? et aussi j'apressirai un forum saturn meme si celui si est regroupé dans celui oldies merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est pas vide chez moi T'aurai pas cliqué sur les tutoriaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 merci loic je suis trop un teubé. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bah en fait, un peu quand même ! Dans ton tableau de bord, tu sélectionne voir toutes les discussions sans limite de date... Question souvent posé dans cette section alors cherche un peu. Merci Tiens lis ça : https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/t-resolu-mais-ou-sont-passe-tous-ces-topics-75488.html Regarde aussi en bas de la page, tu mets toutes les discussion depusi le début, ca ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés