Z Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut tout le monde, je voudrais avoir lus d'info sur le Codebreaker version 7.0 et le moyen de l'utiliser(si il faut du matos spécial ou pas...). merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabil Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour à tous Je cherchais moi aussi à en connaitre un peu plus sur le codebreaker 7.0 J'ai une PS2 assez vieilles (elle fait partie des modeles du début). Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je viens d'avoir le codebreaker 9 , mais les codes sont US . il est apparament assez puissant mais on ne peut pas convertir les codes des autres systèmes ! Logiquement il prend les raw , j'ai pas encore éssayé ! (je suis en train de tout rentrer dans le ToxicOS !) > Quelqu'un sait ou je peux trouver un tas de codes PAL ? Pour CB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 il n'y a personne qui peut m'en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledavid95 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 il est apparament assez puissant mais on ne peut pas convertir les codes des autres systèmes ! Logiquement il prend les raw , j'ai pas encore éssayé ! > Quelqu'un sait ou je peux trouver un tas de codes PAL ? Pour CB ! -Si justement tu peux convertir les code de l'action replay max vers le raw https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-code-armax-sur-codebreaker92-fonctionne-76095.html -oui le codebreaker 9.2 prend le raw -tu trouvera aucun code de jeux pal pour le codebreaker ,le seul moyen c'est donc de les convertirs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 "Si justement tu peux convertir les code de l'action replay max vers le raw" Je suis d'accord , c'est ce que je fais maintenant . Mais quand je charge hdadvance 3.0 , il ne voit pas tout les jeux (26/44) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledavid95 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Perso j'ai aucun souci avec le hdloader 0.8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai éssayé avec hdl 0.8b mais ça change rien ! il voit pas tous les jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant