Aller au contenu

Supercard mini ou lite ?


resident-eater

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je me suis enfin décider a acheter un linker DS. Et mon choix va pour le supercard, principalement pour son prix.(même s'il ne gère pas bien les jeux gba >_<)

 

Bref j'hésite entre le Supercard Mini SD et le Supercard Lite.

 

J'ai quelque questions simples?

 

1-Quelles sont les différences entre les deux formats de supports, mini et micro sd? Notamment en ce qui concerne la lecture de video par exemple...

 

2-Est ce que le supercard lite est compatible ds classique ou il ne fonctionne que sur la ds lite?

 

3-Le mini SD ne depasse vraiment pas?

 

4-Est ce que ces linkers sont livrés avec un adaptateur mico/mini--->> SD classique?

 

5- D'après vous quel est le meilleur des deux?

 

Merci d'avance ^^

 

PS : je précise que je possède une ds classique, mais j'aurai peut-être avec le temps une ds lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-la Supercard Lite est plus rapide, les videos ne rament pas contrairement a la supercard mini-SD (exemple: la video intro de Castlevania Dawn of Sorrow qui rame avec la SC mini-SD et pas avec la SC Lite)

 

2-La SC Lite n'est pas compatible avec la DS Classique, si tu as une DS, t'es obligé de prendre une Supercard Mini-SD

 

3-La Supercard mini-SD ne depasse pas de la DS classique (meme taille qu'une cartouche GBA), et la Supercard Lite ne depasse pas de la DS lite.

 

4-Non, Les adaptateurs sont normalement inclu avec la mini-SD ou la micro-SD pour la plupart des marques

 

5-Pour une DS classique: SC mini-SD et pour DS Lite: SC Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-la Supercard Lite est plus rapide, les videos ne rament pas contrairement a la supercard mini-SD (exemple: la video intro de Castlevania Dawn of Sorrow qui rame avec la SC mini-SD et pas avec la SC Lite)

 

2-La SC Lite n'est pas compatible avec la DS Classique, si tu as une DS, t'es obligé de prendre une Supercard Mini-SD

 

3-La Supercard mini-SD ne depasse pas de la DS classique (meme taille qu'une cartouche GBA), et la Supercard Lite ne depasse pas de la DS lite.

 

4-Non, Les adaptateurs sont normalement inclu avec la mini-SD ou la micro-SD pour la plupart des marques

 

5-Pour une DS classique: SC mini-SD et pour DS Lite: SC Lite

 

babar tu parles d'une video qui rame sur un jeu avec la supercard mini, c'est pareil avec la super card SD normale ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, l'éternel débat sur castlevania...

 

je vais parler de quelque chose que je connais, vu que je le teste avec les linkers que je possède, une SC MiniSD (avec sandisk 2Go) et un M3Lite (avec sandisk 1Go). concernant les cartes mémoires, ce sont les modèles de base, pas des ultra ou patati ou patata... ça m'énerve les critères de rapidité ou quoi : L'INTRO DE CASTLEVANIA A LA MÊME RAPIDITE SUR LES 2 LINKERS (en tout cas dans mon cas) !!! désolé de le crier, mais j'en ai marre de ces critères débiles et de ces inepties... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...