resident-eater Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour a tous. Je me suis enfin décider a acheter un linker DS. Et mon choix va pour le supercard, principalement pour son prix.(même s'il ne gère pas bien les jeux gba >_<) Bref j'hésite entre le Supercard Mini SD et le Supercard Lite. J'ai quelque questions simples? 1-Quelles sont les différences entre les deux formats de supports, mini et micro sd? Notamment en ce qui concerne la lecture de video par exemple... 2-Est ce que le supercard lite est compatible ds classique ou il ne fonctionne que sur la ds lite? 3-Le mini SD ne depasse vraiment pas? 4-Est ce que ces linkers sont livrés avec un adaptateur mico/mini--->> SD classique? 5- D'après vous quel est le meilleur des deux? Merci d'avance ^^ PS : je précise que je possède une ds classique, mais j'aurai peut-être avec le temps une ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 toujours pas de reponse dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 1-la Supercard Lite est plus rapide, les videos ne rament pas contrairement a la supercard mini-SD (exemple: la video intro de Castlevania Dawn of Sorrow qui rame avec la SC mini-SD et pas avec la SC Lite) 2-La SC Lite n'est pas compatible avec la DS Classique, si tu as une DS, t'es obligé de prendre une Supercard Mini-SD 3-La Supercard mini-SD ne depasse pas de la DS classique (meme taille qu'une cartouche GBA), et la Supercard Lite ne depasse pas de la DS lite. 4-Non, Les adaptateurs sont normalement inclu avec la mini-SD ou la micro-SD pour la plupart des marques 5-Pour une DS classique: SC mini-SD et pour DS Lite: SC Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon ben j'ai plus le choix apparement, merci beaucoup babar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 1-la Supercard Lite est plus rapide, les videos ne rament pas contrairement a la supercard mini-SD (exemple: la video intro de Castlevania Dawn of Sorrow qui rame avec la SC mini-SD et pas avec la SC Lite) 2-La SC Lite n'est pas compatible avec la DS Classique, si tu as une DS, t'es obligé de prendre une Supercard Mini-SD 3-La Supercard mini-SD ne depasse pas de la DS classique (meme taille qu'une cartouche GBA), et la Supercard Lite ne depasse pas de la DS lite. 4-Non, Les adaptateurs sont normalement inclu avec la mini-SD ou la micro-SD pour la plupart des marques 5-Pour une DS classique: SC mini-SD et pour DS Lite: SC Lite babar tu parles d'une video qui rame sur un jeu avec la supercard mini, c'est pareil avec la super card SD normale ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 oui enfin petite précision Ce n'est pas la supercard lite qui est plus rapide, c'est les micro sd qui sont plus rapide que les sd et mini sd. Si tu a une supercard ou supercard mini et un carte hi-speed, la vidéo de down of sorow ne ram pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 là, l'éternel débat sur castlevania... je vais parler de quelque chose que je connais, vu que je le teste avec les linkers que je possède, une SC MiniSD (avec sandisk 2Go) et un M3Lite (avec sandisk 1Go). concernant les cartes mémoires, ce sont les modèles de base, pas des ultra ou patati ou patata... ça m'énerve les critères de rapidité ou quoi : L'INTRO DE CASTLEVANIA A LA MÊME RAPIDITE SUR LES 2 LINKERS (en tout cas dans mon cas) !!! désolé de le crier, mais j'en ai marre de ces critères débiles et de ces inepties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Du calme l'ami D'après ce que j'ai entendu, la vitesse du port GBa est très faible, il y a aucun intérêt a posséder une carte "ultra". Enfin bref passons. J'ai commander mon sc mini sd je vais tâter mercredi prochain normalement merci encore babar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Dante tu squatte les forums de neo arcadia toi nan ? Bon donc si j'ai bien compris l'ideal c'est de squatter le port DS et non gba de la console ? (donc linker format ds oblige , ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 oui entre autre lol Sinon les linker sur slot ds ne lisent pas les roms gba donc en fait le mieux c'est deux linkers mais faut avoir les myen lol:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant