enigmatiqk Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je pense que ce que tout le monde voudrait rajouter: pourquoi tu l'a pas dit plutot ^^ moi je répondrai, qu'il aurai pas pu le dire avant le milieu des posts (j'ai pas compté... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ben y a eu fight sur fight... mais la réponse m'a été donnée tout au début, dans la première page je crois bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceedlegrand Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 peut importe que le DSX fasse des choses que le m3 ne fait pas... c'est ça l'avenir des linkers... Oui enfin, si on réagit comme ça, peu importe que le M3 fasse des choses que le DSX ne fasse pas hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je pense qu'un modo devrai fermer ce post (en esperant que personne n'en recreer un) je pense que ce qui devai etre dit à été dit, et qu'il ya 10 pages dengeulade, et qu'ils ne reste plus que des engeulades a faire, donc STOP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceedlegrand Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je suis d'accord avec toi (je m'en veut d'ailleurs car je suis tombé dans le piège du fight) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 j'espere que je ne vais pas "mal utilisé" le bouton d'alert... mais je pense que ca devient une urgence ... le hors sujet est arrivé depuis longtemps, et il ne reste que du hors sujet a dire... donc j'utilise le bouton alert, modo qui vera mon alert, stp fait en sorte que plus personne puisse répondre a se post.. si ta le courage de tt lire, tu comprendra pourquoi [EDIT] finalement j'ai pas fait d'alert, ca rentre pas dans le cadre de son utilisation (c'est marqué quand on click dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Les emmerdeurs sont trop nombreux et tous ceux qui ne participent pas dans un but de "débat" ne servent pas à grand chose! On attend des avis, des tests, des infos, et non des blablas du genre "je pense que ce topic est utile ou pas..." Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant