Aller au contenu

DS-Xtreme Vs M3 Lite = Vainqueur M3!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

le M3 reste, en faisant la moyenne de tout, toujours le linker n°1 pour sa polivalence et personne ne peut pour le moment remettre sa place en doûte!

 

Pour ta question sur un M3 qui serait en réseau avec un EZ4 ou un SuperCard, je n'en sais rien et j'aimerais bien avoir un retour d'information sur ce sujet!

 

En deuxième place on peut mettre le DS-Xtreme ou le nouveau ninja..

 

Le G6 ne compte pas pour moi, vu que c'est un M3 Lite Perfect de 512Mo...

 

Et je le rappel les linkers Slot 1 du point de vue légal, sont hors la loi, vu qu'il n'est pas possible de dumper quoi que ce soit avec!

 

Perso j'ai le câble F2A pour les jeux GBA et le M3 CF pour les jeux DS...

 

Je ne pense pas qu'ils y en aient beaucoup qui sont équipés pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ce que j'ai dit plusieurs fois...

 

peut importe que le DSX fasse des choses que le m3 ne fait pas...

 

j'ai lancé ce topic, pour savoir si le M3 était à remettre en question pour sa place n°1

 

ce qui m'aurait peut-être fait commander un autre produit que lui!

 

Ce ne fût pas le cas, c'est tout...

 

mais je reste attentif à tout nouveau produit...

 

C'est dommage que nous n'ayons pas un contact direct avec la Team M3

 

j'ai des tonnes d'idées pour eux, pour faire que le M3 soit vraiment le n°1 incontesté et incontestable

 

Maintenant il leur faut un linker/starter en slot1 pour un prix de vente d'environ 40Euro...

 

Et là on serait complet, vu que ce nouveau produit se servirait des contenus se trouvant dans la mémoire d'un M3 quel qu'il soit (CF, SD, miniSD, etc..) et même peut-être compatible avec le G6...

 

D'ailleurs si on poussait plus loin, on pourrait créer cela pour une compatibilité avec tous les linkers Slot2, à condition que leur team respective, créent un soft permettant le transfert direct de rom sans les retoucher....

 

c'est ça l'avenir des linkers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore de nom magasin défini, parce qu'il y a de la negociation de partenariat en cours...

 

donc je vends à titre personnel pour le moment...

 

Mais ce n'est pas le sujet et ça ne concerne pas la france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et le répète cela n'a rien à voir du tout...

 

Si vous n'avez pas d'argument autre que celui-ci, effectivement vaut mieux arrêter de pourrir le topic!

 

Robocop doit lui aussi avoir sa préfèrence, et je ne pense pas que ce soit très loins de la mienne...

 

La seule différence c'est que le choix s'est porté après observation et feedback des utilisateurs

 

en plus, allez faire un petit tour sur la liste de compatibilité du M3, qui est vraiment allucinante par rapport à tous les jeux NDS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et le répète cela n'a rien à voir du tout...

 

Si vous n'avez pas d'argument autre que celui-ci, effectivement vaut mieux arrêter de pourrir le topic!

 

Robocop doit lui aussi avoir sa préfèrence, et je ne pense pas que ce soit très loins de la mienne...

 

La seule différence c'est que le choix s'est porté après observation et feedback des utilisateurs

 

en plus, allez faire un petit tour sur la liste de compatibilité du M3, qui est vraiment allucinante par rapport à tous les jeux NDS!

Humpf tu es d'une mauvaise foi pathétique les arguments ont les a exposé de long en large et en travers tu n'as jamais daigné pondérer ton test de départ avec ces arguments alors pourquoi se fatiguer si tu as forcément raison?

Laisse nous au moins agir comme toi: comme des crétins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je les ai pris en compte...

il en reste 2 choses

 

le transfert direct de rom comme sur un lecteur amovible, qui permet de le faire sous MAC également

et le deuxième avantage de ne pas "modifier" les roms, permet le jeu en Wifi avec une console sans flash et avec jeu original...

 

est-ce que j'ai autre chose à rajouter à ma liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...