Aller au contenu

DS-Xtreme Vs M3 Lite = Vainqueur M3!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai décrit le M3 dans mon premier post, comme étant le plus polivalent des linkers!

 

Voilà ce que tu a écrits:

 

 

je ne vois sincèrement aucun avantage à un DS-Xtreme par rapport à un M3 Lite...

 

 

Tu le décrit pas comme le plus polyvalent (ce que je ne conteste pas d'ailleurs) mais comme superieur en tout point, ce qui est faux.

 

Pour le jeu en réseau, il est possible à condition d'avoir une console flashée ou d'avoir également un linker...

Le DSX le permet... sans condition.

 

D'ailleurs je ne sais pas si une roms en réseau depuis une M3 fonctionne avec une rom depui un Supercard par exemple!?

 

Je crois que non. Mais tu es vendeur, essais avec tes articles en vente.

 

Au fait, qu'en est-il d'une rom sur DS-Xtreme en réseau avec une rom depuis un M3?

 

Logiquement, ça marche pas, car c'est le même cas de figure qu'un jeux original "contre" un jeux patché, le jeux DSX n'est pas patché. A vérifier.

 

Quand je vois ces arguments disant "pourquoi oublier les 10% de possesseur d'ordinateur qui n'ont pas windows"

 

Ben ça n'a pas empèché microsoft de faire fortune en ne fournissant que 90% des possesseurs de micro ordinateur!!! :bedo:

 

oui, et?

Apple a fait fortune aussi. La n'est pas le sujet d'ailleurs.

Admet juste que le M3 n'est pas superieur en TOUT point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit cela...

 

J'ai dit que le M3 était le plus polivalent et celui qui me permettrait de le proposer aux plus de gens possible...

 

Là tu réponds à des choses sur lesquelles je pose des questions et dont tu n'as pas de réponse

 

alors attendons déjà d'avoir l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a jamais dit que tu trouvais aucun point positif au DSX par rapport au M3?

 

Bonjours à toutes et à tous...

 

Tout d'abord "CE TOPIC N'A PAS POUR BUT LA PROVOC OU LE FIGHT"!!!

 

Sincèrement après avoir évaluer les produits et surtout leurs prix face à leur possibilité

 

je suis désolé mais c'est le M3Lite qui gagne!

 

 

Voici mes arguments:

 

-Le M3 rentre sans dépasser d'un DSLite, donc pas de souci d'esthétisme

 

-Le M3 Lite sera fourni avec une coque au format GBA pour DS Tank et toutes les GBA

 

-Le M3 Lit et permet de jouer sans aucun problème aux jeux GBA

 

-Le M3 Permet (permettra dans le cas des models Mini et MicroSD) le dump de rom DS

 

-Le M3 avec passcard 3 + 512Mo de Mémoire Vaut le même prix qu'un DS-Xtreme

 

-Le M3 Permet d'avoir plus de mémoire embarquée que le DS-Xtreme

 

-Le M3 permet le remplacement de la mémoire en cas de souci avec celle-ci

 

Donc je suis désolé, mais pour le moment,

 

je ne vois sincèrement aucun avantage à un DS-Xtreme par rapport à un M3 Lite...

 

 

A vous de me dire si je me tromper et si oui avec quels arguments? :jap:

 

Regarde, c'est en gros, en rouge sur bleu. Tu l'a bien dit. Et c'est faux, car le M3 n'est pas supèrieur en tout point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas seedlegrand, ça n'a aucun intérêt de discuter avec Bitonio sur ce genre de détail, tu ne lui feras rien accepter.

 

Suffit de lire le topic en entier pour voir qu'on a déjà essayé.

 

Il te dira que les avantages de tout autre de linker que le M3 sont dérisoires, ne concernent que des minorités, et n'ont pas à être prit en compte dans le comparatif, blablabla etc....

 

Cherche pas c'est sans intérêt ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas seedlegrand, ça n'a aucun intérêt de discuter avec Bitonio sur ce genre de détail, tu ne lui feras rien accepter.

 

Suffit de lire le topic en entier pour voir qu'on a déjà essayé.

 

Il te dira que les avantages de tout autre de linker que le M3 sont dérisoires, ne concernent que des minorités, et n'ont pas à être prit en compte dans le comparatif, blablabla etc....

 

Cherche pas c'est sans intérêt ce topic.

 

Merci, tu me fais gagner mon temps :)

 

Bon, en tout cas, j'espère que les gens qui liront le topic auront compris là ou on veut en venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, moi je viens de penser a un truc qui descend le m3... certe pour le wifi, ben on a k jouer avec le jeu original que l'on doit posseder... mais alors notre save du M3 on se la met ds le c** ? :P

 

donc a la trappe la fausse excuse :(

 

et je viens de pensé, a la prochaine sortie des pokemons, et la necessiter d'utiliser le link (et oui c obligatoire) pour faire evoluer des pokemons (c t le cas avant, pkoi pas sur ds ^^)

 

et paf, ds l'os le m3 (ou plutot, ds le composant):hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode mauvaise fois ON]

Pour les Pokemon, c'est une minorité de gens qui y joue. On peut les négliger.

Pour les sauvegardes, c'est une minorité de gens qui joue en réseau, négligeons les.

[Mode mauvaise fois OFF]

 

 

je veu pas être méchant, mais je trouve que tu est de mauvaise fois :D :D :D :D :D :D :D :D :D :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a jamais dit que tu trouvais aucun point positif au DSX par rapport au M3?

 

 

 

Regarde, c'est en gros, en rouge sur bleu. Tu l'a bien dit. Et c'est faux, car le M3 n'est pas supèrieur en tout point.

 

Oui j'ai marqué cela dans le premier post, et après on m'a apporté une info que j'ai prise en compte

 

le jeu en réseau, qui grace au DS-Xtreme, pouvait être exploité avec d'autres joueurs qui joueraient sur des DS avec jeu originaux

 

ce qui est un point dont le M3 aurait besoin!

 

Pas étonnant que nintendo sorte ce truc de pokémon

 

mais comme on l'a dit, plusieurs M3 en réseau = aucun souci, et pour récupèrer les sauvegardes il y a également un moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu l'a jamais dit, et quand je te montre ou tu l'a écrit, tu dit que tu prend nos infos en compte, info au passage que tu disais négligeable....

 

Et ta solution: plusieurs M3=reseau en soucis, c'est vrai, mais c'est imposé aux autre le choix du M3. Et si ils ont un supercard ou EZ4?

Et reste le problème de l'OS que, décidement, tu ne l'acceptes pas.

 

En tout cas, apres 12 pages de topic, tu admet enfin que le M3 n'est pas superieur en tout, alors que des le 2eme post, quelqu'un l'a montré.

 

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...