Aller au contenu

DS-Xtreme Vs M3 Lite = Vainqueur M3!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Mais oui et j'en vends!!!

 

c'est marrant, soit les gens ont des arguments concrets ou soit on se fait critiquer...

 

Genre j'aurais du dire "Arf les gars vous avez raison, le M3 c'est nul... J'aurais pas du le prendre..."

 

Certains ici devraient comprendre ce qu'est un argument de vente

 

Il n'y a que comme-ça que l'on vend sérieusement des produits

 

 

Justement, pour moi, un vendeur se doit de faire la selection des meilleurs produits, pour éviter au client d'avoir des doûtes et ainsi perdre son temps pour rien...

 

Je ne trouve pas normal que ce soit au client de prendre le risque d'acheter quelque chose, qui après coup ne sera pas bien!

 

Lorsque différents produits ont pour but de faire exactement la même chose

 

c'est à nous vendeur de faire la part des choses et de trouver le meilleur raport "Prix/Qualité/Possibilité/Compatibilité/Capacité/Etc...

 

Comment voulez-vous en tant que client, faire vous même ces tests?

 

Les clients n'ont pas tous les moyens d'acheter tous les produits destinés à la même utilisation, juste pour enfin faire leur choix

 

Et ce n'est pas non plus au magasin d'avoir tous les produits en stock juste pour que les gens les manipulent et finissent par dire "je prends celui-là..."

 

Enfin, je parle réalité économique, conseils professionnels, etc..

 

C'était d'ailleurs le but de ce topic

 

et Effectivement vu le faible niveau de débat autre que sentimental, je peux me dire que le M3 est toujours "The linker"

 

Il n'est pas parfait, car il reste encore quelques petites choses qu'un linker comme le M3 pourrait avoir besoin en plus...

 

Mais pour le moment, rien à dire, et ce n'est pas à moi qu'il faut dire que je ne l'ai pas critiqué sous tous les angles

 

sa qualité de fabrication qui peut être améliorée, la finition de ses coques qui n'est pas terrible, les soudures internes qu'il faut parfois refaire, etc...

 

C'est la qualité "Made in China", je crois qu'à ce niveau il faut se faire une raison, la chine = faire vite et pas cher

 

donc on ne peut pas demander non plus le top du top en matière de qualité!

 

Je soutiens le team M3, j'espère qu'ils feront des efforts, que leur site sera un peu mieux tenu à jour, que les download se feront bientôt à des vitesses acceptables....

 

Au fait, merci pour l'info sur le G6 qui est fabriqué par la team M3... :lol:

 

 

 

A part ça, toujours personne pour faire un test de transfert chrono en main?

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui et j'en vends!!!

 

Ah ok... stopez les machines, inutile de discuter

 

c'est marrant, soit les gens ont des arguments concrets ou soit on se fait critiquer...

 

Quand ces mêmes arguments ne sont jamais prit en considération et qu'on s'adresse à une personne aussi tétu qu'un staf, faut pas s'étonner

 

Je ne trouve pas normal que ce soit au client de prendre le risque d'acheter quelque chose, qui après coup ne sera pas bien!

 

Il me semblait pourtant qu'il était clair qu'on était tous heureux de nos achats, visiblement même ça c'est passé à la trap

 

Comment voulez-vous en tant que client, faire vous même ces tests?

 

Les clients n'ont pas tous les moyens d'acheter tous les produits destinés à la même utilisation, juste pour enfin faire leur choix

 

C'est pour ça qu'il y a des tests sur le net

 

Et ce n'est pas non plus au magasin d'avoir tous les produits en stock juste pour que les gens les manipulent et finissent par dire "je prends celui-là..."

 

"Le client est Roi", ça te dit quelque chose ? Pour ma part un magasin qui n'a presque pas de choix et ne vend que ce qu'il veut, je n'y fout même pas les pieds.

 

Enfin, je parle réalité économique, conseils professionnels, etc..

 

C'était d'ailleurs le but de ce topic

 

Ah tiens c'est étrange, j'avais prit ça pour un topic où on donnait notre avis sur les produits qu'on avait en main pour faire la part des choses sur leurs capacités. Je vois mieux la raison pour laquelle il était inutil de poster ici.

 

Mais pour le moment, rien à dire, et ce n'est pas à moi qu'il faut dire que je ne l'ai pas critiqué sous tous les angles

 

Bizarre... en relisant le topic un coup, je n'ai vu que des critiques des autres produits, étrange...

 

et Effectivement vu le faible niveau de débat autre que sentimental, je peux me dire que le M3 est toujours "The linker"

 

Suivi de

 

A part ça, toujours personne pour faire un test de transfert chrono en main?

 

Non attend... t'espère vraiment qu'on a encore envie de poster sur du comparatif après avoir lu ça ? tu prends les gens pour des ânes sans amour propre ou quoi ? ou peut-être des vaches à lait puisque tu vends...

 

 

Enfin pour ma part, dernière fois que je poste ici, d'ailleurs ce que tu pourrais répondre à ça ne m'interresse même pas, j'ai donné mon avis sur ton attitude une dernière fois parce que je savais pas quoi foutre à cette heure matinale, mais de toute manière discuter avec toi sur ce sujet est sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et entêté avec ça...juste pour info,tu parle de termes de ventes etr compagnie.mais tu n' pas tout saisi.je suis moi mme vendeur.mais quand je dis vendeur,je ne parle pas d'un petit kevin qui vends deux puces et UN linker sur le net pour avoir de lagent d poche.

as supe vender,mais "l'argument de vente",tel que tu l'appel je connais.et je peux t'assurer que tu n' en a pas compris la signification.le simple terme"argument" que tu reclame a corps et cris, mon avis tu devrais le revoir itou.

j'texlique truc vite fait.plus un commerce a du choix,tant en largeur et en profondeur,plus il y aura de choix,et de fait de clientèle.

 

"realité économique,conseils professionnels"...sait tu a moins de quoi tu parle?tu a faitu enquete nationale sur le sujet?

 

tu eu des arguments plus qu'il n'en fallait.soit tu es bouché,soit ça t'amuse,sois tu a 13 ans.

 

la vitesse de transfert?tu dois te douter que ça dois se jouer a 1 ou 2 seconde pres.et après?génial,avec le M3,juste après le linker,amis CLIENTS vous avez le temps de vous curer le nez en prime :) et oui,genial n'est il pas?

 

arrete donc de parler de "commerce" "nous vendeurs" "vous clients".tu n'y connais manifestement pas grand chose".

maintenant si en effet toi meme tu es vendeur,je pense que tu a du rater quelque chose dans l'appentissage de ton metier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement lire tous ces posts qui ne sont pas des arguments.. :snif:

 

Genre "je suis content de mon achat" ben j'espère bien quand même, si c'est toi qui l'a choisi!

 

Mais t'es-tu acheté tous les linkers du moment pour faire le test? = non

 

Donc on en est au même point...

 

J'ai voulu demander l'avis des gens ici pour savoir si le M3 était à remettre en cause vis à vis d'autre linker sur son fonctionnement...

 

ça n'a pas été le cas, alors tout vas bien! :)

 

Et ce n'est pas parce que j'en vends que je le trouve bien, je l'ai trouvé ideal après reflection et c'est pour cela que je l'ai commandé!

 

Je vous rappel que vous n'êtes que les deux "nebuload et toi" à argumenter...

 

Et vous vous placez comme étant la base d'exemple pour les linkers que vous avez choisi...

 

en gros c'est comme-ci nous avions eu un débat entre M3, DS-Xtreme et G6...

 

Marrant qu'il n'y ait pas eu d'autres linkers, comme le Supercard par exemple!

 

Donc si je vous suis dans vos argument:

 

toi tu n'aimes pas perdre ton temps dans les copier/coller

Nebuload trouve suffisant d'avoir 512Mo...

 

C'est chouette quand même...:zzz:

 

Argument de vente:

 

DS-Xtreme = Achetez-le si vous n'aimez pas attendre pour transférer vos game DS sur la mémoire

 

G6 = si 512Mo sont suffisant pour vous, n'hésitez pas...

 

M3 = si vous aimez pouvoir tripoter et modifier vos roms avant transfert sur la carte flash

(Même chose que sur G6),

Si vous avez envie d'avoir la liberté de choisir en 16Mo et 2048Mo de mémoire flash

 

J'ai assez bien résumé? :bedo:

 

Et à part ça, aucun de vous ne veut jouer le jeu du "temps de transfert de données"?! :heu:

(Y'aurait pas comme un souci là derrière)

 

 

Demonsurf = le jour où tu tiendras un magasin et que tu auras en stock plein de choix et qu'au bout d'un certain temps tu devras liquider tout le matos qui n'a pas été choisi par les clients...

la fois suivante, tu seras beaucoup plus exigeant et précis sur tes commandes...

 

En gros (comme 99% des magasins) tu auras les produits qui se vendent régulièrement et tu feras les autres sur commandes!

 

Et ne parlez pas de magasin comme-ci vous étiez allé dans un shop "physique" et que vous aviez vu tous les linkers sur une étagère!

 

Le business sur le net, ce n'est pas pareil, lorsque vous commandez et payer d'avance,

il se peut parfaitement que votre argent serve à financer la commande du shop vers les fournisseurs,

et là il est très simple de proposer un grand panel de produit,

vu qu'ils ne sont pas tenus en stock!

 

@Nebuload, tu auras le droit de parler de vente quand ce sera de ta poche que tu payeras le stock en tant que patron et non en tant qu'employé!

 

Les employés sont bien rigolo quand ils ont la liberté de gérer les produits et de passer les commandes...

 

Et vas-y que je commande ça x 10 pièces, et ça x 25 pièces, etc..

 

un jour, on fait les comptes et on constate que le vendeur s'est planté dans ses commandes et que les trucs ne sont pas partis...

 

qui est-ce qui doit assumer les frais?!

 

L'employé "au pire" se fait virer pour incompétance, mais la boite, elle, elle peut se retrouver en faillite...

 

donc steuplé... ça fait 22ans que je fais du commerce et 18ans en tant qu'indépendant..

 

j'avais 21ans quand avec 3000Euro au départ j'ai réalisé 150'000Euro de chiffre d'affaire sur ma deuxième année d'exploitation... (35% de bénéfice)

 

Alors t'es gentil, mais prends un peu d'expérience!

 

c'est clair qu'il est sympa d'avoir du choix quand les produits ont des usages différents...

 

Mais comment réponds-tu à la question "c'est lequel le mieux?!"

Tu vas leur dire "hypocritement" -> "ils sont tous bien / ils ont tous leur spécificité, etc..."? :pff:

 

Faut arrêter cette hypocrisie, la pluapart des vendeurs ne pensent qu'a l'argent que va leur rapporter leurs ventes...

 

Ce qui n'est pas mon cas, en premier je fais en sorte que le client soit satisfait et en second une fois que je suis sure qu'il est content, là je compte l'argent que ma rapporté la vente!

(il m'arrive très souvent de prendre contacte avec les gens quelques temps après la vente, pour voir si ils sont vraiment satisfait...)

 

Comme je l'ai dit, tu n'as pas été capable de tenir des arguments...

 

il était pourtant facile de parler du G6 par rapport au M3....

 

Ce sont les mêmes produits, tout pareil, même programme, même fonctionnement, etc...

 

La seule et unique différence réside dans la mémoire embarquée à taille fixe dans le G6

et la liberté de choisir de 16Mo à 2048Mo (pour mini et microSD) pour le M3

 

c'est tout, et à ce niveau si un client me dit je voudrais un G6...

Je lui dit "je vous vends un M3 avec 512Mo de mémoire Ultra II SanDisk pour le même prix, et si un jour vous désirez avoir plus de capacité, rien ne vous empèchera d'acheter une mémoire de ce type plus grosse..."

 

C'est assez bien argumenté pour toi?

 

Pour le DS-Xtreme, nous n'avons pas assez de recule pour parler de sa fiabilité...

 

Mais pour moi il fait partie des premières génération de linker Slot 1, et il est déjà dépassé...

 

Et très franchement entre avoir un linker en slot 1 ou un linker en slot 2, je ne vois pas la différence et l'importance de cette différence pour dire "je veux absolument un DS-Xtreme, car c'est mieux"

 

je suis désolé ce n'est pas mieux, car les linker slot 2, eux, peuvent dumper les roms et faire fonctionner les jeux GBA!

 

c'est quand même 2 arguments de poid non?!

 

Et si le gars me dit "mais moi je ne veux que jouer aux jeux NDS!!!"

Je lui répondrais:

"et qu'est-ce qui vous en empèche?! Là vous avez un produit fait qui ce que vous demandez

et qui peut pour le même prix, faire encore plus de choses..." ;)

 

D'ailleurs c'est assez fou de se dire que les linker slot 1 ne peuvent pas dumper les roms GBA?!

 

Certains se diront "mais pourquoi faire, puisqu'il ne peut pas s'en servir après?!"

 

Je suis assez d'accord, mais c'est juste pour savoir si c'est possible ou pas technologiquement de le faire!

 

il parait que l'on peut désormais coupler un linker slot1 avec un linker slot2 pour que le linker 1 utilise la mémoire du linker 2...

 

Etrange, mais en même temps je suis curieux de savoir où ça peut nous mener comme technique!

 

Bon week-end à tous...:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien apparemment tu es donc commerçant.très bien,très bien.mais est ce la une attitude et un discours a avoir sur un tel forum,un tel sujet.tu impose ton choix,et tu ne veux pas entendre les arguments qui te sont avancés.

 

tu les a tous acheté toi pour faire test tests stp?

 

on est effectivemment 2 a argumenter en effet (bientot tu va etre tout seul dans le topic je pense) parce que tu a une attitude negative.j'en ve,nds,j'en ai plein,je dis que c'est bien et gare a ta tronche si tu viens dire le contraire...

 

et pour ce qui est du "jeu du temps de transfert"...je suis pantois...qui joue a quoi ici?tu lance une discution,pas un jeu sur "moi ce que j'ai c'est le top le tien est pourrave parce que..."enfin je crois non...

 

relis donc les "arguments" qui t'on été donné,plusieurs fois de suites,et dont tu n'a pas tenu compte.meme si au final,tu ne les prendra pas encompte tu restera sur ton "moi j'ai du M3 a vendre et c'est top"

 

 

 

c'est quand meme leger.et pas très credible venant d'un commerçant.tu me fais plus penser a un vendeur a la roulotte qu'un commerçant entre nous. et ta façon de reagir,ne reflete absolument pas ton grand age et ta grande experience.

 

j'ai pour principe de respecter les anciens,ceux plus sages que moi,question d'education.mais a voir tes interventions dans divers topics dernierments,les positions ultra fermées que tu defends,j'ai de moins en moins envie dd'essayer de discuter quoi que ce soit avec toi.

 

et je pense ne pas etre le seul....le sentiment que j'ai,c'est que ne effet le M3 te satisfait.mais tu en a une grosse caisse a ecouler,d'ou le but du topic.c'est de la vente me dira tu,certes.mais ta attitude est un peu...deplorable...

 

ecoute donc un peu ce que les autres on a dire,au lieu d'imposer (vraiment partout) tes opinions, mais toujours negatives et ultra reductrices.

 

ou joue un peu avec tes M3.en tout cas,bonne vente,et pense a remonter le topic de temps a autres avec un peu de ton savoir irréffutable et indiscutable sur les produits que tu apprecie,et que tu vends surtout....histoire que je me marre un peu...c'est marrant de voir comment tu te fais jeter de partout...

 

ps:je pense en plus que je viens reellement de saisir le but de ce topic...un pti coup de pub quoi,hein?allez! ;)

 

ya une section pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reviens en début de topic, que tu lis les 3 premières pages tu verrais qu'il y avait un dialogue et d'ailleurs j'ai appris plusieurs choses sur le DS-Xtreme...

 

Mais c'est à ton arrivée que tout est parti en couille, ce qui est le plus marrant c'est que c'est toi qui attaque le plus mes arguments sur le M3, alors que tu as acheté un produit identique...

 

Donc a part fouttre le bordel, je ne vois pas ce que tu as apporté à ce topic, et c'est bien dommage, car ce topic aurait pu servir au developpement du linker "metagames", justement en confrontant les différentes raisons qui ont poussés untel ou untel à choisir tel ou tel linker plutôt qu'un autre...

 

Et tu vois où de la pub?

 

Je ne fais aucune pub pour moi dans les différentes sections de ce forum

 

et la plupart du temps j'envois les gens sur metashop ou chez mac gyver, c'est ma notion du respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...