serial91 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 En fait afin de mettre mes mp3 dans gta je grave mes musique en fichier image avec nero ensuite avec alcohol 120% je crée un lecteur virtuel avec a linterieur mon fichier image (comme un cd audio) après je vais dans R.C.T il reconnais le cd je vois toutes mes musique qui s'affiche, mais impossible de copier sur la psp aidé moI svp:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 j'ai eu le même prob que toi en fait il te faut une save de gta LCS dans ta psp et c'est bon lol apres tu renomme le dossier custom tracks dans save date en ULES00502CUSTOMTRACKS (pour que vcs le reconnaisse je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 en effet il faut le dossier "ULES00502CUSTOMTRACKS" mais il faut d'abort convertir les mp3 en wav ensuite le reconvertire avec Rockstar Custom Track vous aurez des fichier avec les extentions .TOC renommer les .TOC en .GTA et mettez les dans le dossier ULES00502CUSTOMTRACKS et voila le tour est jouer. PS: un peu labourieux a faire certe mais quel plaisire d'entendre ces musique dans GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je confirme que c'est ça, je l'ai fait et ça marche impeccable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Donc je recapitule vite fait,la meme manip fonctionne pour GTA LCS et GTA VCS Dossier : ULES00151CUSTOMTRACKS -> pour GTA LCS Dossier : ULES00502CUSTOMTRACKS -> pour GTA VCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Un peu HS, mais pour ceux que sa interesse de convertir les radios de gta vcs ou lcs, (j'ai cherché pour quelqu'un comment les convertir sa a pas été facil a trouver comment faire) -il faut tout d'abor extraire les AT3 des radios de votre dump -télécharger sonic stage 4.0 (ici), puis l'installer et himdrenderer 0.54 (ici) et le dézipper. -utiliser himdrenderer pour convertir vos AT3, je pense pas qu'il y est besoin d'un tuto pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 mickeyblue: pas obliger moi j'ais fait creer un cd audio , j'ai mis mes mp3 dans nero , j'ai gravé l'image que j'ai ensuite monté avec daemon puis copier dans la psp avec r* custom tracks et ça marche nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 merci shadow_666 pour la technique pour convertire je vais enfin pouvoir ecouter les radio de GTA sur la psp et faire mes musiques de fond pour mon theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut je voudrais savoir avec quel logiciel à par nero car je l'ai pas où je pourrais faire une image de mes mp3 afin de les mettre sur un cd fantôme avec deamon tool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 moi sa marche en convertisant en toc puis en remplacent par .gta par contre yen a des sons ki marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant