Aller au contenu

Problème avec Rockstar Custom track

serial91

Messages recommandés

En fait afin de mettre mes mp3 dans gta je grave mes musique en fichier image avec nero ensuite avec alcohol 120% je crée un lecteur virtuel avec a linterieur mon fichier image (comme un cd audio) après je vais dans R.C.T il reconnais le cd je vois toutes mes musique qui s'affiche, mais impossible de copier sur la psp aidé moI svp:heu: :heu:

en effet il faut le dossier "ULES00502CUSTOMTRACKS" mais il faut d'abort convertir les mp3 en wav ensuite le reconvertire avec Rockstar Custom Track vous aurez des fichier avec les extentions .TOC renommer les .TOC en .GTA et mettez les dans le dossier ULES00502CUSTOMTRACKS et voila le tour est jouer.

PS: un peu labourieux a faire certe mais quel plaisire d'entendre ces musique dans GTA :love:

Un peu HS, mais pour ceux que sa interesse de convertir les radios de gta vcs ou lcs, (j'ai cherché pour quelqu'un comment les convertir sa a pas été facil a trouver comment faire)

-il faut tout d'abor extraire les AT3 des radios de votre dump

-télécharger sonic stage 4.0 (ici), puis l'installer et himdrenderer 0.54 (ici) et le dézipper.

-utiliser himdrenderer pour convertir vos AT3, je pense pas qu'il y est besoin d'un tuto pour sa.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M