nvidia Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjours a tous voila mon probleme, j'ais essayer de flasher mon lecteur box360(samsung ms25) et ma carte mere une msi nf4 mais après avoir tapé la commande mtkflash r /m orig.bin j'ais les lignes suivantes. 1:nf4 sat1 sec master 2:" "slave chose one drive que je tapes 1 ou 2 j'ais le meme résultat blocage et port:960 master/slave:b0 ou bo j'ais un doute sur la fin c'est grave docteur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bas tout dépend ton message de fin, moi je taperai 1 et entrée mais attends plutôt la réponse d' un expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 tu a débranché tous ton matos ? tous se que tu adans le pc sauf le lecteur 360 et le lecteur disquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 oui j'ais tous débranché carte mère msi k8n sli peut etre n'est elle pas compatible pourtant mon lecteur est bien dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant