F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Tout les jeux que j'ai testé fonctionne, faut arretter de deconner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 question bete y a t il un moyen de revenir en 1.5 ensuite? moi ca me tente bien de passer en 2/71 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 P'tit coup d'gueule en passant,le tuto est vraiment chaud à décrypter pour les noobs. C'est quand meme contradictoire puiqu'un tuto est fait pour les noobs mais c'est incompréhensible pour quelqu'un qui débarque sur la scène psp. Meme moi qui maitrise un minimum,j'me suis bien marré en lisant. A quand un vrai tuto pour débutant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est vrai que même moi, lorsque j'ai installé le 2.71SE-B j'ai eu du mal avec le tuto de guillouz ^^' J'en avait trouvé un sur Ultimate PSP qui etait pas mal (car clair et net) D'ailleurs le voici, http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/2-installation-utilisation-custom-firmware-271se-b (je sais pas si faut etre inscris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 downuts-->Merci pour le lien,effectivement c'est bien plus clair. Attention en aucun cas je ne critique l'excellent travail de Guilouz dont les tutos sont hyper complets (trop peut etre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Tu dis sa alors que en 1.5 tu es meme pas en No UMD donc bon !! Et moi tout mes jeux marche en No UMD, meme Lego Star Wars EUR que j'ai acheter pour ma petite soeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est clair,tu vois la liste de compatibilité,ca va,on va dire que 80 à 90% des jeux fonctionnent en 2.71 se. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 downuts-->Merci pour le lien,effectivement c'est bien plus clair. Attention en aucun cas je ne critique l'excellent travail de Guilouz dont les tutos sont hyper complets (trop peut etre). Moi non plus,c'est un tres bon tuto, mais je dirais plutot qu'une fois apres avoir installé le fameux firmware, le tuto de guillouz est vraiment bien pour comprendre les diverses fonctionnalités Ce qui embrouille pas mal lors de l'install c'est l'histoire de fichier DXAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Il parait que Medievil ne passe pas sur 2.71SE B" en mode normal et en mode No-UMD ... Perso j'ai pas tester, je n'ai pas le jeu. Si quelqu'un pouvait confirmé question bete y a t il un moyen de revenir en 1.5 ensuite? Tu peux repasser du FW 2.71SE/1.5 avec le mode Recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 oui tu peux revenir en 1.5 après ! Tu va dans le menu Recovery, tu fait Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP et c'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés