Aller au contenu

Salut besoin d'info pour passer en 2.71 SE


arkansis

Messages recommandés

P'tit coup d'gueule en passant,le tuto est vraiment chaud à décrypter pour les noobs.

 

C'est quand meme contradictoire puiqu'un tuto est fait pour les noobs mais c'est incompréhensible pour quelqu'un qui débarque sur la scène psp.

 

Meme moi qui maitrise un minimum,j'me suis bien marré en lisant.

 

A quand un vrai tuto pour débutant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que même moi, lorsque j'ai installé le 2.71SE-B j'ai eu du mal avec le tuto de guillouz ^^' J'en avait trouvé un sur Ultimate PSP qui etait pas mal (car clair et net)

 

D'ailleurs le voici, http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/2-installation-utilisation-custom-firmware-271se-b

 

(je sais pas si faut etre inscris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

downuts-->Merci pour le lien,effectivement c'est bien plus clair.

 

Attention en aucun cas je ne critique l'excellent travail de Guilouz dont les tutos sont hyper complets (trop peut etre).

 

Moi non plus,c'est un tres bon tuto, mais je dirais plutot qu'une fois apres avoir installé le fameux firmware, le tuto de guillouz est vraiment bien pour comprendre les diverses fonctionnalités :)

 

Ce qui embrouille pas mal lors de l'install c'est l'histoire de fichier DXAR :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Medievil ne passe pas sur 2.71SE B" en mode normal et en mode No-UMD ... Perso j'ai pas tester, je n'ai pas le jeu.

Si quelqu'un pouvait confirmé :jap:

 

question bete y a t il un moyen de revenir en 1.5 ensuite?

Tu peux repasser du FW 2.71SE/1.5 avec le mode Recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...