evh_fan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Voilà, a partir du 22 Novembre, des bornes Wii, et des sessions de test seront dispo dans les Score Game. Venez vivre une nouvelle expérience ! Testez la Nintendo Wii en avant première dans votre magasin ScoreGAMEdès le 22 Novembre. Pour pouvoir tester la Wii il vous suffit : D'être possesseur d'une Carte Privilège ScoreGAME (délivrée gratuitement en magasin) De vous inscrire, gratuitement, pour une des sessions auprès d'un magasin participant.Venez prendre en main la fameuse Wiimote et vous frotter aux premiers hits de la Nintendo Wii, en présence d'un animateur Nintendo qui répondra à toutes vos questions sur la console. Les sessions se dérouleront de 19h30 à 21h. Dates et horaires des sessions d'essai de la Nintendo Wii dans les magasins ScoreGAME participants : Paris St-Lazare : Mercredi 22 Novembre et Samedi 25. Paris Bastille : Mercredi 29 Novembre et Samedi 2 Décembre. Nice Jean Médecin : Mercredi 22 Novembre et Samedi 25 Novembre. Toulouse Temponière : Mercredi 22 Novembre et Samedi 25 Novembre. Dijon Liberté : Mercredi 29 Novembre et Samedi 2 Décembre. Lyon Grenette : Mercredi 22 Novembre et Samedi 25 Novembre. Lille Béthune : Mercredi 29 Novembre et Samedi 2 Décembre. Bordeaux Ste Catherine : Mercredi 29 Novembre et Samedi 2 Décembre. Marseille St Ferréol : Mercredi 6 Décembre et Samedi 9 Décembre.Le nombre de place étant limitée, inscrivez-vous au plus vite ! Source : Score Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Perso j'aimerais bien la tester avant mais je prefere partage l'ouverture de la boite avec le reste le jeux seul devant sa propre TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 idem si je teste avant c'est plus la peine, je suis déjà existé suiffisament comme ca j'y pense même avant de dormir désolé cherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Trop loin de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 jveux pas trop vous écoeurer mais au Canada elle sort le 19 nov donc dans quelques jours .... je vais penser a vous quand je l'aurais en mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant