rotor Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour, Avez vous déjà commander sur frys.com ? Enfin j'ai jamais commandé sur des sites anglais et je ne trouve pas les frais de ports. Car je voudrais m'acheter une carte 4gb vraiment pas cher du tout !!! regarder !!! http://shop2.outpost.com/product/4795359?site=sr:SEARCH:MAIN_RSLT_PG 89.9$ et en plus c'est une ultra 2 !!! Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je connaissai pas mais sa a l'air sérieux quand tu met la carte dans le panier elle se retrouve a 119 $ et apparement on peut pas commander de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 mince, sinon c'était une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut, En faite c'est 30$ "remboursé" par Sandisk. Tu achètes ta Ms 4go à 119$ sur Fry's, tu télécharges ce pdf et tu le renvoies à Sandisk pour te faire rembourser. Sinon comme le dit CaRl JoHnSoN ça ne semble valable que pour les USA, et non la France...car c'était intérressant j'avoue.. Désolé ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 clair, bien domages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant