erwan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut, Voila le point de vue d'un porffesionnel sur la PS3, la wii et la xbox360 http://www.xbox-mag.net/nolan-bushnell-aime-la-xbox-360--la-wii--mais-pas-la-ps3__11990.html Je suis assez d'accord avec lui, on peut pas dire que Sony était tres diplomate surtout avec l'europe . Moi, anti Sony ? oui, parce qu'il faut pas me prendre pour un con, non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 il a fondé ATARI en 1971, ça fait 36piges qu'il est ds cette univers. il a p-t reçu un pour boire de M. sans déc, il sait ce qu'il dit : il a travaillé avec sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 entiérement d'accord avec l'article. sony nous prend vraiment pour des con car voila il faut sacrifier un marché alors on sacrifie toujours l'europe la psp ils ont fait pareil pour la ps3 il recommance encore.faut arreter aussi en pluschez nous les jeux et la console on un prix enorme. bref on verra bien se que sa va donné mais a l'heure actuel la ps3 en terme de fonctionnalité proposé ne fait que copié la xbox360 et la wii (pour le pad) rien d'original. on verra dans un futur proche ce que va donné la ps3 mais avec les bombe qui arrive sur xbox360 je me fait aps trop de souci pour la console de bilou (bien la seul fois ou je lui apporte mon soutien a lui lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 et p-t d'excellentes news le 22nov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant