Invité Djkamel13 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ca serait bien que le site soit optimiser pour psp , de sorte que la taille fasse la meme que l'écran psp ou bien DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J'ai proposé ça ya environ 1 an et demi, tout le monde m'a dit que ça servait à rien. Je voulais que quelqu'un(moi) soit chargé de créer une version psp du site(pas le forum, ça serait tellement long...). Mais ajourd'hui la PSP supporte les flux rss, donc perdre du temps a refaire le site en une resolution spéciale, n'est pas très "rentable" je trouve. Et pour le forum, comme dit plus haut, ça me parait assez long. (Quoique je crois qu'il y a aussi des flux RSS des posts xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi non plus je trouve pas trop d'intéret à le faire... Surtout vu la maniabilité de la navigation sur Internet avec la PSP... De plus, le redimensionnement du site peut se faire automatiquement avec la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 et en cliquant là c'est mieux ? https://preprod.metagames.fr/forums/archive/index.php?pda=1 (je demande juste^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 bah moi je trouve sa utile j'avais demander la version bas débit pour se connecter depuis la psp ^^ On ma dit qu'avec le nouveau forum sa serai mis en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 moi aussi cette version PSP m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant