Cloud78 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 salut tous le monde je voudrais savoire votre avis a prpos du CFW 2.71 SE , je ne pense pas que la version 2.71SE-B'' est la version final nan ? enfin moi je pense pas que ce soit la version Final et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je pense qu'en plus de tes cours d'orthographe indispensables, ça n'est pas avec un topic dans ce genre que D_A va mettre à jour son CFW... Il le sera en temps voulu, si on devait créer un topic (si je puis dire) dès lors qu'on attend une mise à jour, ça se transformerait en un remake du forum JV.com tu crois pas... ? Sois patient, ça t'évitera un lock ou un averto (non non, ça n'est pas à toi de choisir). Beaucoup de personnes tournent dessus et crois-moi, si update il-y-a tu le sauras bien après eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 La version final, c'est une version parfaite. Il est parfait pour toi le FW 2.71SE ? Et pour la version C, on ne sais pas. Peut-être aujourdhui ; Demain ; dans 1 mois ; dans 1 ans .... A mon avis, Dark_alex attend que le FW 3.00 sort pour passer à l'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 okok ba desoler alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Qui a dit que D_A allait sortir une version C ? même pas lui... C'est juste une supposition que tout le monde fait étant donné que ca marche bien et qu'il y a toujours quelques truc a améliorer... Bref, comme on dit "wait & see" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 En tout cas je prefere les MAJ de D_A que celle de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 +1 pour scaryseb, encor un grand merci à D_A pour tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Et je ne pense pas qu'on puisse parler d'une version finale pour un firmware, étant donné que par définition ces petits programmes évoluent constemment. Même une version sans aucun bug pourrait se voir égrémentée de nouvelles fonctions... Et ça sert à rien de se poser des questions sur un hypotétique version sur laquelle personne (à part le dév) n'a d'info. Patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 pitié virez moi ce topic :°[ ca enchaine les posts tous plus cons les uns que les autres >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés