Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c un cd de play 1 gravé c un cd qui a plusieurs années en plus c un pote qui me la passé donc je c pa l'extension bon je v bosser je suis a la bourre déjà, je viendrais voir ta réponse ce soir à 18 h merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ben c normal ke ca marche pas , le swap magic 3.0 ne lit pas les jeux psone gravé , il te fodra le breaker pro pour pouvoir y remedier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 re lut à toi et a tout le monde ou je pe trouver le breaker pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 kelkun pe m'help ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Ref : PS2BREAKERPRO Caractéristiques: a. Permet de jouer aux jeux imports et backups PS1 sur une console PlayStation2 ou PSOne/PSX, sans puce ni modification interne. b. Conserve la garantie de la console. c. Plug&Play, pas de démontage. d. Aucune connaissance technique requise. e. Fonctionne sur toutes les PSX/PSOne PAL et Playstation2* PAL *: La PlayStation2 modèle V9 requiert l’utilisation du Flip-Top pour V9. et tu le trouve la pour 30€ http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=3&UID=20040129202834kfBVa263sDjffrm&CA=3&SC=12&lang=# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 breaker pro tu le trouve pr entre 15 et 20euro sur site espagnol ou engle et sur site french pr linstne il ny a que fl-games qui le vend pr 30euro dc environ 33euro avec fre de port moi g comende sm3+breaker pro m en ce momen il son en rupture de stock g comende mardi soir et il mon di qe jlore ds la semain prochen d qil oron recu le stock de sm3 m mon pa di si il ave encore d breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi aussi j'ai comandé mon swap dimanche et tjrs pas recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 A ce qui parait le cd version 3.0 est beaucoup moin fiable que le dvd version 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant