Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bonjour tout le monde j'ai acheté le magic swap 3 et j'ai une ps2 v7 ou v8. je les essayé avec un cdr de 700 mo (mais le jeu gravé ne fait que 500 mo) et sa marche pas ? kelkun pe m'expliquer ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 le swap magic demarre ou c le backup ki demarre pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 1) le swap démarre 2) le backup démarre 3) et là il y a écrit "veuillez insérer un disque au format playstation ou playstation 2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ouais mais tu swap, tappuie pas sur eject pour remplacer le swap et le backup?? enfin tu sait je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 en fait g le flip top donc je met le swap cd au message j'ouvre le capot je met le backup et j'appui sur carré le backup charge et là le message apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 essaye en bootant avec X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 sa marche pa non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 le backup fait moin de 633mo ???? caril faut kil soit ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 le backup fait 500 mo mé le cdr sur lekel il est gravé fé 700 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 a oui scuse tu la dja dit dsl, tu la graver avec koi ?, cété une extansion.bin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant