enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut a tous, Voila ca commance a me faire chier ce firefuck qui m'empeche de faire certains trucs.Premierement, sur mon blog, il veux pas me sign-in automatiquement et ca dit que mon naviguateur n'accepterais peut etre pas mes cookies, bon je laisse passé, la j'ia envie de posté un mess dans la board Playstation US et une erreur intervient en me disant Redirection de page incorrecte Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. *La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. Alors la j'en ai marre, je vais voir mes options et pourtant y'a bien marqué dans option/ Vie privé, "Accepter les cookies" alors bon je vais dans excepetion, j'ajoute www.us.playstation.com et la ... toujours pareil j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. J'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps.Impossible de confirmer une inscription sur un site.Idem avec "I.E". Le problème ne vient pas du navigateur,mais du site lui même. Essaye avec "I.E." quand même voire "Opéra".Ou "FireFox"<2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 arf ben je vais laisser tomber, en tout cas merci, au moins j'ai compris d'ou vient le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant