Aller au contenu

Problème Devhook 0.46 en 333/166 MHz !


shadow-devil

Messages recommandés

Salut everybody ! :rox:

Comme l'iso de GTA Vice City Stories prend pas mal de place, je l'ai compressée en .dax afin de réduire sa taille de quelques Mo. Et comme ce format est plutôt lent en lecture, le jeu lag (ralentit) pas mal. J'ai alors essayé de changer la vitesse du CPU en 333/166 MHz pour que le jeu aille a fond ! Mais, quand la PSP redémarre en 2.71, elle plante lors du gameboot ... Je suis ensuite revenu en 222/111 MHz et ca marche de nouveau !

Pourquoi ca ne marche pas en 333/166 MHz ? Comment résoudre ce problème ?

 

Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut everybody ! :rox:

Comme l'iso de GTA Vice City Stories prend pas mal de place, je l'ai compressée en .dax afin de réduire sa taille de quelques Mo. Et comme ce format est plutôt lent en lecture, le jeu lag (ralentit) pas mal. J'ai alors essayé de changer la vitesse du CPU en 333/166 MHz pour que le jeu aille a fond ! Mais, quand la PSP redémarre en 2.71, elle plante lors du gameboot ... Je suis ensuite revenu en 222/111 MHz et ca marche de nouveau !

Pourquoi ca ne marche pas en 333/166 MHz ? Comment résoudre ce problème ?

 

Thanks.

 

tu le lis avec qoi le format dax?avec daxziso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le meme soucis

j ai egalemet devhooh 0.46c avec le vhex 1.25c

si je selectionne 333 sous devhook, au redemarrage la console se fige juste avant d afficher le fonc d ecran gris (celui contenu dans le pack)

si je demarre en 222 ca marche, et je change ensuite en 333 une fois demarré en 2.71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le fix de Guilouz ne marche pas pour le boot en 333MHz, je l'ai aussi et ça freeze au reboot 2.71. Home+Select 2 fois et c'est de l'histoire ancienne :)

 

PS: le jeu doit être super fluide en 333MHz, mais combien de temps ? 10 minutes avant que ta PSP s'éteigne car plus de batterie :D :D ?

 

Prends un Ripkit de GTA:VCS qui te propose seulement 4 radios (mais garde les cinématiques etc...) ça te le met dans les 700Mo et c'est très bien, plus besoin de compresser et bouffer ta batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour toutes vos réponses !

Euh ... Gilouz, le wlan.prx pourrait régler mon problème ? Si oui, je peux me le procurer où ? Et précisément où faut-il le mettre ?

"Home+Select 2 fois et c'est de l'histoire ancienne" a dit CorB3n. Comment Home+Select ? Ca sert a quoi ? Pour info : Je m'en tape carrément du fait qu'en 333MHz ca bouffe trop de batterie, je joue chez moi ;)

Je l'ai déja rippé, et ensuite compréssé, pour gagner le max d'espace, je cherche juste la fluidité !

 

Allez @+ les gars, et encore merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...