shadow-devil Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut everybody ! Comme l'iso de GTA Vice City Stories prend pas mal de place, je l'ai compressée en .dax afin de réduire sa taille de quelques Mo. Et comme ce format est plutôt lent en lecture, le jeu lag (ralentit) pas mal. J'ai alors essayé de changer la vitesse du CPU en 333/166 MHz pour que le jeu aille a fond ! Mais, quand la PSP redémarre en 2.71, elle plante lors du gameboot ... Je suis ensuite revenu en 222/111 MHz et ca marche de nouveau ! Pourquoi ca ne marche pas en 333/166 MHz ? Comment résoudre ce problème ? Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 le fix prend le wlan.prx du FW 2.0 et remplace le ou prend le dump 2.71 d'un de mes packs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut everybody ! Comme l'iso de GTA Vice City Stories prend pas mal de place, je l'ai compressée en .dax afin de réduire sa taille de quelques Mo. Et comme ce format est plutôt lent en lecture, le jeu lag (ralentit) pas mal. J'ai alors essayé de changer la vitesse du CPU en 333/166 MHz pour que le jeu aille a fond ! Mais, quand la PSP redémarre en 2.71, elle plante lors du gameboot ... Je suis ensuite revenu en 222/111 MHz et ca marche de nouveau ! Pourquoi ca ne marche pas en 333/166 MHz ? Comment résoudre ce problème ? Thanks. tu le lis avec qoi le format dax?avec daxziso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Avec Devhook surement. Vu qu'il peut l'émuler le FW 2.71, c'est surement un devhook. Pour infos, il y a un plugin pour lancer des DAX avec Devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 hello, shadow-devil, mon gta vcs est en .cso de 572mo g devhook 0.46E+ et je tourne en 333mhz et aucun problème de ralentissement, tout est huper-fluide et quand je veux aller dans les menus des fw 2.71 ou 1.50 tout roule normallement:D bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Compresse le en cso plutôt qu'en dax. Ce n'est pas une question de goût, plutôt une suggestion pour voir si à tout hazard en cso il ne passe pas en 333 sur ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 j ai le meme soucis j ai egalemet devhooh 0.46c avec le vhex 1.25c si je selectionne 333 sous devhook, au redemarrage la console se fige juste avant d afficher le fonc d ecran gris (celui contenu dans le pack) si je demarre en 222 ca marche, et je change ensuite en 333 une fois demarré en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je crois que le fix de Guilouz ne marche pas pour le boot en 333MHz, je l'ai aussi et ça freeze au reboot 2.71. Home+Select 2 fois et c'est de l'histoire ancienne PS: le jeu doit être super fluide en 333MHz, mais combien de temps ? 10 minutes avant que ta PSP s'éteigne car plus de batterie :D ? Prends un Ripkit de GTA:VCS qui te propose seulement 4 radios (mais garde les cinématiques etc...) ça te le met dans les 700Mo et c'est très bien, plus besoin de compresser et bouffer ta batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Sinon suis le TUTO sur PSPCreative.info tu auras un ISO de 732mo tres fluide et sans 333mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci a vous pour toutes vos réponses ! Euh ... Gilouz, le wlan.prx pourrait régler mon problème ? Si oui, je peux me le procurer où ? Et précisément où faut-il le mettre ? "Home+Select 2 fois et c'est de l'histoire ancienne" a dit CorB3n. Comment Home+Select ? Ca sert a quoi ? Pour info : Je m'en tape carrément du fait qu'en 333MHz ca bouffe trop de batterie, je joue chez moi Je l'ai déja rippé, et ensuite compréssé, pour gagner le max d'espace, je cherche juste la fluidité ! Allez @+ les gars, et encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant