redboul Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjour sur le site http://ultimatepsp.fr/ tout en haut de la page, juste à côté du logo on voit une psp avec une coque de protection et des boutons de couleurs. J'avais jamais vu ce modèle auparavant mais je trouve ça super chouette. Quelqu'un connait le nom de cette coque (et des boutons) ? Parce que ça me branche bien. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 oui oui j'ai vue sa le site qui vend mais d'abord faut attendre que ta garantie saute Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Sur la coque que l'on voit c'est juste par au dessus de l'écran puisque l'on voit qu'il est fixé sur le pas de vis au dessus où il y a la prise usb !! Mais je ne sais pas où la trouver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Sa ressemble plus a de la retouche photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Pour les boutons oui, mais la coque transparente, elle existe bel et bien puisque l'on peut voir l'attache près du port USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant