Chouli Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour tout le monde, apparemment le deuxième opus ne fonctionne pas avec les guitares non officielles, j'ai lu sur un forum qu'il existait un patch qui résoudrait le problème. Quelqu'un aurait-il entendu parlé de ce patch miraculeux et si possible où l'a t-il trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zug Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 j'èspère pour toi que t'en trouveras un par ce que ce jeu est ENORME je l'attendais avec impatience !!! Bon je te laisse je vais me faire un ptit shadows fall (tu chercheras dnas les chansons bonus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Apparemment le patch existe sous ce nom mais impossible de le trouver sur le net, je suis deg' !!!!!! Guitar.Hero.2.3rd.Party.Controller.Hack.NTSC.PS2-PARADOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant