Server Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonsoir Ca fait un moment que l'idée me tourmante, et ce soir je me suis dis " tiens pourquoi pas tenter ma chance et voir la réaction des autres ? " J'explicite mon idée, en fait c'est de réunir du stuff Exclusivement pr les " Archis"-Fan de Final Fantasy. En l'occurence l'idée est de réunir des images(artwork, fan artwork, screenshots) Vidéo (de scènes cinématiques , interview, démo etc..) et Musique ( Tout ce qui reste dans la légalité des choses). Certains d'entres vous se verront dire , " A quoi ca sert ? " , mais là je pense que l'idée est à priori resérvé aux Faaaaan de la Série. Je suis convaincu que beacoups des habitués de ce forum, on divers "choses" concernant les FF , donc un petit Rar , un peti up , et hop. Puis on se pourrait organiser ça en dossier puis peut être évoluer en ... En fait, vos réponses pourraient également me donner une idée de ce que pensent les autres FAN des FF vis à vis des FF justement. Et puis si y'en a des internautes interessés, qu'on commence par le dernier FFXII , d'une part vu que ce jeu est absolument magnifique , d'autre part faut bien que ça ait une relation avec la PS2. PS : le nom du topic, c'est pour faire allusion à l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J'ai envie de dire que ca a plus sa place sur un site de fans Final Fantasy, il doit y en avoir un paquet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je pense un peu comme Lindewell... Je ne vois pas trop l'intéret de faire ça sur Metagames, mais bon, tu peux toujours tenter ta chance dans la section " Jeux Vidéos "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Server Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Sur un site de Fan de FF, on trouve des galeries d'images de vidéos etc... bréf beacoups de monde se verra prendre image par image , des musiques etc. L'idée c'est de rassembler ça en fait en petit pack pratiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Mouais... J'adore FF aussi, mais je ne suis pas franchement convaincu de l'utilité de la chose non plus, encore moins sur Méta... Dsl :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Server Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je vois , vous nêtes pas interésse ^^ Bah merci d'avoir répondu et désolé d'avoir pris un peu de vot're temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant