Xhris Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 salut je cherche a lancer un devhook light mais il plante a chaque fois en firmware 2.71 NANDFlash, quel est la bonne config? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 et si tu met "firmware 2.71" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 j'ai jamais plus lancer le nandflash.il me falais toujour le dump du 2.71 pour l'emuler. donc sans dump ca doit pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est pareille pour moi, passe pas en NAND flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ok donc il faut obligatoirement un dump pour devhook, c'est bete on peut pas utiliser directement le firmware de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 non perso (avant de me faire voler ma PSP) j'avais reussi a la,cer un devhook light en utilisant la nand flash donc je ne voi pas pour quoi sa ne marcherai pas. prend le devhook qu'il y a avec la derniere version du SE-B (c' est aussi peut netre a cause de la vitesse du CPU ou encore de l'adresse charger ou encore de la version UMD ou tu a choisi "unjeux.iso" dans un des menu et dans l'autre "disque UMD"... sa m'ai deja arriver ce genre de petite ereur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Heureusement que sa marche le nand flash 2.71 il fau mettre les bon dossier et utiliser le bon devhook perso sa marche avec le LauncherMod de Shunglam le liens de ma MS : http://rapidshare.com/files/1227995/DevHook1.65c.rar.html a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ou alors tu peux DL http://dax.lan.st/devlauncher271_2.rar çà et je viens de le DL pour le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 @ mick711 : merci il fonctionne impect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 le devhook inclus dans le SE-A fonctionne tres bien sans dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant