killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 je le reprecise encore une fois. jai un lecteur Hitachi et il passe nikel avec les RIDISC (bleu). graver avec le pioneer 111L donc je pense pas que tes gravures avec tes traxdata soit un coup de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoshiro_75 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 oki merci pour cette precision. donc j'ai finalement pris des traxdata en spindle 10 pr 29.90€ fdpinc'est vrai que les fdp sont cher si on prend un seul article mais bon c'est deja mieux que en boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Perso, je commande sur Nierle et j'ai jamasi eu aucun problème Peut être un délai trop long à mon gout, mais bon, comme dit l'adage, c'est meilleur quand on attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ben si tu trouves que Nierle c'est un peu long (moi je peux pas confirmer j'y ai jamais commandé!), va sur Cdfolie.com Livraison en 24h très fiable, et jamais eu un seul problème. En plus, les prix des médias y sont plus bas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui, j'irais pour ma prochaine commande mais bon, comme j'achète plus trop de jeux en ce moment par manque d'argent, je n'ai pas de raison de faire des backups Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Mais de rien !! Si tu peux faire des économies grâce à moi, c'est avec plaisir que je te conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant