Aller au contenu

Meilleur site pour acheter des dvd ?


kyoshiro_75

Messages recommandés

OO mai tu lis pas se que lon dis ou quoi ? toute cquestion on un réponsse dans un topic bien special dans la section tuto , tu croit que lon va te répondre ici alors que le boulot a été déja fait ?

 

Si je demande pour le graveur c'est bien parce que j'ai PAS trouvé la réponse sur le topic des compatibilité des medias et graveurs

la liste des graveurs compatibles n'est pas souvent mis a jour c'est pour ça quej e demande s'il y en a qui auraient testé avec ce graveur la.

 

Pour la marque des dvd j'ai bien lu que pour les hitachi seuls les verbatims passaient nikels mais comme j'ai testé 2-3 traxdata et que ça marchaient je voulais juste savoir si c'etait du bol ou si je peux acheter cette marque qui est moins cher que les verbatim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, je suis de retour !

 

Je suis impressionné !

 

J'ai donc commandé sur bigpockets le 11/11 et à ma grande surprise, le colis est arrivé le 13/11 chez moi :fonsde:

 

Niveau rapidité, je ne sais pas quoi dire d'autre...

 

Colis propre et aucun objet manquant, livraison via DHL ! Bref, je recommande vivement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc pour commandé pas chére faite des commande groupé ou comandé beaucoup sur cdfolie. moi je commande toujours avec un pote donc on se partage les frais de port 5€ chacun. et on commande tjrs beaucoup. 100dvd vierge des cd et des cartouche d'encre. donc voila. si tu commande que 1 seul article sa sert a rien les frais de port sont trop gros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...