kyoshiro_75 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonsoir, Je compte m'acheter des dvd dl verbatims pour me faire des backups 360 mais j'aimerais savoir si vousavez des sites serieux et pas chers 'de preference francais pour eviter les douanes et delais de livraison trop long). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 regarde dans les truc important en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi je dirais mmd.lu c'est moins cher que les sites allemands, y'a pas de douane (il est basé au Luxembourg) et tu es livré en moins d'une semaine. Je traite avec eux habituellement, j'en suis content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi j'ai fait plusieurs fois avec Cdfolie.com et j'ai jamais eu un seul problème. En plus, la livraison est ultra rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ouai ya pas mieu que cd folie,n'empeche Lan Di ton site il est chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Regardez plutot ce site : nierle2.com Il est pas chere, livraison rapide, et il y a toutes les refferences... Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Si si ya mieux: Cdfolie.com Quand tu vois que 10 dvd+R dl printable sur Nierle sont a 21.49€ et que sur Cdfolie c'est 13.49€, tu vois vite une différence. En plus je sais pas exactement pour Nierle, mais Cdfolie sont aussi très rapide. Donc autant prendre les moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 slt il y'a aussi http://www.anydisc.com/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoshiro_75 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci les gars Je vais acheter sur cdfolie surement j'ai comprarer les prix et c'est le moins cher. ps: comme j'ai un lecteur hitachi il vaut mieux prendre quelle marque de dvd ? J'ai testé pusieurs backup gravé sur des traxdata e ils passent tous nikel des la 1ere fois mais sur la liste des compatibilités il semble quel es traxdata aient du mal avec les hitachi ps2:vous savez si le le graveur pionner dvr-108 en firm 1.10 est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci les gars Je vais acheter sur cdfolie surement j'ai comprarer les prix et c'est le moins cher. ps: comme j'ai un lecteur hitachi il vaut mieux prendre quelle marque de dvd ? J'ai testé pusieurs backup gravé sur des traxdata e ils passent tous nikel des la 1ere fois mais sur la liste des compatibilités il semble quel es traxdata aient du mal avec les hitachi ps2:vous savez si le le graveur pionner dvr-108 en firm 1.10 est compatible ? OO mai tu lis pas se que lon dis ou quoi ? toute cquestion on un réponsse dans un topic bien special dans la section tuto , tu croit que lon va te répondre ici alors que le boulot a été déja fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant