Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Pas besoin de ce justifier... On est libre de faire et de penser ce que l'on veut... Pour te répondre sur un des points que tu as cité... J'ai critiqué le sondage, simplement parce que ça ne sert à rien de se lancer dans un truc incomplet donc avant qu'il y ait des tonnes de réponses, ça lui donnait l'occasion de corriger le tire! J'ai créé un topic de ce genre sur HFR, et je peux te dire que ça n'est pas tout simple l'identification de média! http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=1&post=714012&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bitonio6, tu n'as pas compris le sens de la phrase qui s'adressait entre autre à toi mais aussi à Vicos... Donc sur ce j'arrete de poster ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Vous voulez que Papa OuahOuah donne la fessée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Non non mais je suis l'un des debut de meta et je trouve un peu manque de respet de critiquer comme quoi on donne vie au "reste" du forum gamecube... mais je pense qu'on peu le laisser mourrir pour moi, paix a son ame C'etait mon ultime post sur gamecube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Donc sur ce j'arrete de poster ici merci Encore une fois, vous ne comprennez pas le sens mais bon, c'est pas grave... Faites comme bon vous semble mais essayé un peu de comprendre que c'est gavant de lire cinquante posts de suite avec une phrase par posts comme sur un tchat, c'est tout ! On peut très bien parlé de cette console en respectant la rêgle dite du forum et je ne vous interdis absolument pas de poster mais juste d'aérer les topics... Désolé, mais je pensais que vous étiez assez matures pour comprendre celà, apparement je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 psykos n'a pas dit sa pour vous critiquer ou encore moins vous contarié. dans un sens, il a totalement raison. il suffit de regarder de nombreux topics pour voir qu'il sont "polluer" par des posts inutiles du genre "tu as DL le jeu pirate" ou encore "je n'aime pas si ou sa dans ton topic". ne vous sentez pas viser, je parle globalement, sans viser qui que ce soit. mon topic sur la GC et les puces n'était pas de ton gout bitonio6? oki, tu m'envois un msg PV avec ce que tu veux comme modif dessus et on voit ensenble pour enrichir ce sujet et y donner vie au lieu de "s'affronter" entre psykos, (vicos) et toi. Ouahouah, je trouve que tu es un bon arbitre mdrrrrr mais fait attention, en ce moment ya plein de choses pas très bien avec les arbitres. parenthèses fermés. on est déja peu nombreux a etre sur ce forum GC, et je pense qu'on le gache en ce prenant la tete entre nous. redonnons lui sa forme d'origine, qu'il soit visité et qu'il attire le plus de monde possible dakour les copains? loool merci de votre attention envers ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je n'ai pas dit cela... J'ai dit que ton idée était valable seulement si questions et les paramètres étaient plus détaillés! Donc je l'ai dit très tôt de façon à ce que tu changes ton premier post en rajoutant plus de détail Comme le MID, le part number, peut-être une image d'info de nero CD-DVD Speed, etc... Si on veut une base de données complète, il ne faut pas omettre des paramètres, sinon elle ne servira pas à grand chose! internet est bourré de myths, d'intoxs, etc.. Tu comprends mon intervention? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 oui bitonio, je comprends très bien et d'ou le fait que je veux que tu me dise par MP ce qui te semble bon de rajouté ou de retiré afin de faire une base de données complete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Fire Emblem - Path Of Radiance[PAL] = 1'346'916'352 Final Fantasy Crystal Chronicles[PAL] = 1'329'934'336 Metroid Prime 2 Echoes[PAL] = 1'398'493'184 NGC Metal Gear Solid The Twin Snakes[PAL] = 1'317'814'272 Resident Evil 4 CD1[PAL] = 1'417'457'664 Resident Evil 4 CD2[PAL] = 1'459'978'240 Soul Calibur 2[PAL] = 1'041'166'336 Naruto Gekitou Ninja Taisen 4[JAP] = 1'255'825'408 Mario Party 7[PAL] = 613'535'744 NBA Live 06[PAL] = 1'459'920'896 Mario The Thousand Years Door[uSA] = 605'339'648 Zelda - The Wind Waker[uSA] = 1'097'969'664 Tales Of Symphonia CD1[PAL] = 1'332'486'144 Tales Of Symphonia CD2[PAL] = 1'388'584'960 Baten Kaitos CD1[PAL] = 1'459'978'240 Baten Kaitos CD2[PAL] = 1'459'978'240 Le garbage inutile a été enlevé avec GCMutility. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu as un lien vers ce programme? Et que peut-il faire d'autre ce petit programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant