Aller au contenu

Viper Multi Boot ISO Creator


Invité bitonio6

Messages recommandés

On est sur meta on a droit a un petit a part car faut le faire vivre cette partie gamecube car c'est mort avec la sortie de la wii.

 

Je n'ai pas dit le contraire mais parler pour ne rien dire, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant (à part si c'est juste d'avoir la fierté d'augmenter son nombre de posts et d'avoir son pseudo sur toute la section) :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai l'impression que ça s'adresse à MOA ça?! :bedo:

 

Si je n'agissais que pour voir mon nombre de post gonfler, je n'aiderais pas autant de personne, je ferais du blabla et c'est tout...

 

D'ailleurs à quoi bon faire gonfler son nombre de post, pour gagner quoi?

 

 

Faut arrêter de dire n'importe quoi! :non:

 

Je crois que ce topic est assez bien fourni pour constater qu'il n'a pas été créé pour le blabla, non?!

 

alors un peu de respect pour le travail des autres, merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio6, tu n'as pas compris le sens de la phrase qui s'adressait entre autre à toi mais aussi à Vicos...

 

Si je n'agissais que pour voir mon nombre de post gonfler, je n'aiderais pas autant de personne, je ferais du blabla et c'est tout...

 

Je sais que sur PS2 tu es très actif, là, n'est pas la question. Mais honnêtement, ne me dis pas que tous tes posts sur GC sont constructifs ! Pour moitié, c'est du blabla avec Vicos ! C'était de ça que je voulais te parler... Après, être actif dans une section ne prive pas d'en faire autant dans une autre sans forcément critiquer des posts/topics (le sondage de Law) ou de rajouter du contenu :snif:

 

D'ailleurs à quoi bon faire gonfler son nombre de post, pour gagner quoi?

 

Bah rien, n'oublie pas que j'ai été le premier à proposer que le nombre de post ne soit plus affiché sur Met@ pour arrêter ces critiques envers soit les nouveaux, soit les "membres actifs"... D'ailleurs, je ne crois pas qu'il y ai quelque chose à gagner sinon, je m'en vais de ce pas squatté aussi les autres sections :lol:

 

Faut arrêter de dire n'importe quoi!

 

Relis tout et tu verras que c'est pas n'importe quoi ! Après, si tu veux que les topics sur GC fassent cinquante pages de blabla comme sur PSP par exemple, libre à toi mais bon, à un moment, faut savoir prendre ses responsabilités... :snif:

 

Je crois que ce topic est assez bien fourni pour constater qu'il n'a pas été créé pour le blabla, non?!

 

Encore une fois, tu interprete comme tu veux bien le comprendre. Je ne parles pas spécialement de ce topic mais aussi des autres en général où sa tourne souvent à la séance de tchat avec Vicos... Ne viens surtout pas dire le contraire.. Si tu penses que c'est comme ça qu'on fait vivre un forum, c'est pas vraiment la solution car à un moment, ca va soulé plus qu'autre chose de chercher la bonne infos au milieur de tous ces posts (cf : les topics de Devhook sur PSP en sont un exemple)

 

alors un peu de respect pour le travail des autres, merci!

 

Comme je te dis, c'est pas ton travail sur la PS2 que je critique ni même celui sur la GC qui manque un peu de vie en ce moment mais la façon dont c'est fait. La nuance est là !

 

Je pense que tu es assez mature pour comprndre mon point de vue. Après, je sais aussi que c'est un forum de libre expression et je ne le renie pas mais un peu d'air dans les topics ne ferait pas de mal ;) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...