Aller au contenu

Viper Multi Boot ISO Creator


Invité bitonio6

Messages recommandés

GCMUtility, réalisé par Ghoom, un français, possède sa propre page Internet : http://ghoom.free.fr/

Il peut, normalement, faire le même boulot que VMBC, à savoir créer des ISO multi-jeux.

Petit souci : il semble posséder des bugs donc personnellement, je ne l'utilise QUE pour réduire la taille de mes ISO, surtout qu'il permet de savoir la taille réduite AVANT d'effectuer la réduction, on gagne donc quelques minutes/secondes.

A noter que l'auteur ne semble pas très "vivant" et qu'il poste parfois (enfin, postait) sur le forum de Maxconsole, excellent forum anglophone que les gamers se doivent de connaître :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien vers ce programme?

 

Et que peut-il faire d'autre ce petit programme?

 

Des fois, j'ai aussi l'impression que tu ne m'écoute pas !!!!! Ce programme est dans le pack que je t'ai passé mais bon, c'est pas grave...

 

Pour la liste des utilités, OuahOuah l'a très bien expliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la mettrais à jour dès que j'aurais plus de temps

 

là je file...

 

en tout cas merci de votre participation....

 

Psykos... un pack de programmes, ne permet pas pour autant de savoir ce qu'ils sont et ce qu'ils font...

 

perso j'ai pris surtout des trucs autour de cobra et viper officiel!

 

Je posais la question sur le multi-boot, car viper le fait, mais qoob également non?

 

Et Xeno maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip la Qoob gère les disques multi-jeux.

C'est pas dur à gérer en fait : c'est "standard" dans le sens où tous les disques multi-jeux sont fait pareil (TOC truquée pour la GC) donc il faut juste que le firmware/bios de la puce puisse lire cette TOC en décryptant quelques octets contenant le nom du jeu et l'endroit (nombre de secteurs ou d'octets depuis le début peut-être) où ils se situent physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dis juste que l'on met les jeux sur le DVD avec leurs adresses, et que l'on crée un menu de boot au-lieu que ce soit la puce qui doivent le faire...

 

Enfin, ça ne doit pas être possible vu que les puces ont intrégrées spécifiquement ceci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...