Aller au contenu

Viper Multi Boot ISO Creator


Invité bitonio6

Messages recommandés

Pas besoin de ce justifier...

On est libre de faire et de penser ce que l'on veut...

 

Pour te répondre sur un des points que tu as cité...

 

J'ai critiqué le sondage, simplement parce que ça ne sert à rien de se lancer dans un truc incomplet

 

donc avant qu'il y ait des tonnes de réponses, ça lui donnait l'occasion de corriger le tire!

 

J'ai créé un topic de ce genre sur HFR, et je peux te dire que ça n'est pas tout simple l'identification de média!

 

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=1&post=714012&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sur ce j'arrete de poster ici merci :)

 

Encore une fois, vous ne comprennez pas le sens mais bon, c'est pas grave... Faites comme bon vous semble mais essayé un peu de comprendre que c'est gavant de lire cinquante posts de suite avec une phrase par posts comme sur un tchat, c'est tout !

 

On peut très bien parlé de cette console en respectant la rêgle dite du forum et je ne vous interdis absolument pas de poster mais juste d'aérer les topics...

 

Désolé, mais je pensais que vous étiez assez matures pour comprendre celà, apparement je me suis trompé :snif: :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psykos n'a pas dit sa pour vous critiquer ou encore moins vous contarié. dans un sens, il a totalement raison. il suffit de regarder de nombreux topics pour voir qu'il sont "polluer" par des posts inutiles du genre "tu as DL le jeu pirate" ou encore "je n'aime pas si ou sa dans ton topic". ne vous sentez pas viser, je parle globalement, sans viser qui que ce soit. mon topic sur la GC et les puces n'était pas de ton gout bitonio6? oki, tu m'envois un msg PV avec ce que tu veux comme modif dessus et on voit ensenble pour enrichir ce sujet et y donner vie au lieu de "s'affronter" entre psykos, (vicos) et toi. Ouahouah, je trouve que tu es un bon arbitre mdrrrrr mais fait attention, en ce moment ya plein de choses pas très bien avec les arbitres. parenthèses fermés. on est déja peu nombreux a etre sur ce forum GC, et je pense qu'on le gache en ce prenant la tete entre nous. redonnons lui sa forme d'origine, qu'il soit visité et qu'il attire le plus de monde possible dakour les copains? loool merci de votre attention envers ce message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit cela...

J'ai dit que ton idée était valable seulement si questions et les paramètres étaient plus détaillés!

 

Donc je l'ai dit très tôt de façon à ce que tu changes ton premier post en rajoutant plus de détail

 

Comme le MID, le part number, peut-être une image d'info de nero CD-DVD Speed, etc...

 

Si on veut une base de données complète, il ne faut pas omettre des paramètres, sinon elle ne servira pas à grand chose!

 

internet est bourré de myths, d'intoxs, etc..

 

Tu comprends mon intervention?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fire Emblem - Path Of Radiance[PAL] = 1'346'916'352

Final Fantasy Crystal Chronicles[PAL] = 1'329'934'336

Metroid Prime 2 Echoes[PAL] = 1'398'493'184

NGC Metal Gear Solid The Twin Snakes[PAL] = 1'317'814'272

Resident Evil 4 CD1[PAL] = 1'417'457'664

Resident Evil 4 CD2[PAL] = 1'459'978'240

Soul Calibur 2[PAL] = 1'041'166'336

Naruto Gekitou Ninja Taisen 4[JAP] = 1'255'825'408

Mario Party 7[PAL] = 613'535'744

NBA Live 06[PAL] = 1'459'920'896

Mario The Thousand Years Door[uSA] = 605'339'648

Zelda - The Wind Waker[uSA] = 1'097'969'664

Tales Of Symphonia CD1[PAL] = 1'332'486'144

Tales Of Symphonia CD2[PAL] = 1'388'584'960

Baten Kaitos CD1[PAL] = 1'459'978'240

Baten Kaitos CD2[PAL] = 1'459'978'240

 

Le garbage inutile a été enlevé avec GCMutility.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...