Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon alors on l'ajoute dans le premier post... Si vous voulez participer, essayer de suivre la méthode que j'ai utilisée pour titrer les jeux et leur origine (PAL, USA, JAP) D'acc! Pour Ouahouah... Si on fait une copie via une viper extreme en version direct et qu'on grave direct le jeu sur un DVD, on ne devrait pas avoir ces problèmes de son, non? justement parce qu'il s'agit de copie 1:1 C'est ce programme cité en titre, qui "STREAM" l'image tout seul et qui donc fout la merde! Edit: Voilà, elle se trouve désormais dans le premier post... Je n'ai eu qu'un écran noir avec animal crossing, est-ce que le jeux est bien évalué par VMBIC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Simpa merci. Au fait tes dvd multi boot fonctionne impec sur ta xeno? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 moi je pense que ça serait plus facile pour les autres si on mettait les tailles en go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ces tailles sont ce qui est affiché sous windows! Et dans le programme dont nous parlons dans ce topic, alors pourquoi se compliquer la vie? comment veux-tu réaliser une addition correct sinon? Vicos, ta xeno et la mienne qui ne sont pas des 2.0, ne peuvent pas lire ce genre de gravure! Il faut juste que j'essaie ces jeux avec problème audio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Sympa cette petite liste... Dommage qu'elle n'ai pas été crée avant car j'en aurais rajouté mais là, honnêtement, ca me gave un peu de resortir mes backups... Merci en tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pas de problème... C'est vrai qu'en plus il faut avoir les iso sur le DD pour avoir ces chiffres ce qui est chiant! d'autant pour extraire un jeu il faut une bonne vingtaine de minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Slt il y a un programme spéciale pour que la xeno puisse lire les multiboot je crois. Sinon pour animal crossing je crois tout simplement qu'il ne passe pas, j'avais deja fait une copie et ca ne fonctionner pas j'ai donc tester avec les versions du net et aucune ne fonctionne pourquoi ? aucune idée. Voici quelques jeux : Catwoman [PAL] = 1'356'091'564 Crazy taxi [PAL] = 159'175'264 Darkened skye [PAL] = 1'432'591'008 Star wars: the clone wars [uSA] = 1'393'509'744 Gt cube [JAP] = 647'702'444 Lotus challenge [uSA] = 758'440'384 Smashing drive [uSA] = 168'179'456 D'autres seront a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Animal Crossing fonctionne parfaitement en copie direct (1 jeu sur le DVD), mais en version trim, je crois qu'il n'est pas bien évalué, un peu comme-ci des parties étaient invisible Merci pour ta liste... Je vais l'ajouter Edit: Voilà c'est ajouté et j'ai également ajouté des légendes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est vrai que j'avais essayé avec les premiers ripper avec pso. Sinon tu peux confirmer pour gt cube et lotus challenge, les deux passent correctement et pour les compiler c'est le top il reste a peine 50 Mo. Edit : ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant