Coconet Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut, J'ai dit "entre autres" Il y a pleins de tutos, ca va te tuer de regarder la liste ? ;-) Le lien vers le tuto est le premier pas pour convertir ta sauvegarde au bon format. Apres tu as ca, par exemple : https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/10_Samtisse_Mettre_une_save_sur_CM_avec_CD.pdf Et pour pas que tu me répondes la même chose, je dis PAR EXEMPLE. Deja, tu ne dis pas de quel matos tu disposes pour faire ca. Faille PS1? puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Lit ce que je poste aussi je viens de dire que j'avais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Lit ce que je poste aussi je viens de dire que j'avais trouvé Em même temps si tu regardais l'heure, tu as posté à la minute où je répondais donc forcément.... Et je répète, tu as quel matos ? Tu peux faire la même chose avec une clé usb plutot qu'un cd, ca évitera de gacher un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Tout d'abord désolé ensuite j'ai le swap tu as besoin d'autres infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je te conseille alors d'installer l'excellent kit de MaPomme : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-65573.html Tu as une brève explication sur le post et un tuto pour l'installer dans le kit. Apres ca sera plus simple pour toi. Tu pourras via une clé usb, transférer tes sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant