pauleta31 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci je suis en cours de recherche mais je en trouve pas avec un tuto sur comment l'insérer dans ma CM si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oh un élan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je sais que le site playactu propose la sauvegarde fini a 100´% voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 regardes ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci les mecs je vais voir bon ben je suis allez sur playactu et j'ai téléchargé la sauvegarde qui est en .max mais apres je fais comment pour la mettre sur ma cm?? Ensuite pour le deuxieme lien consoleshack ton site est en maintenance. Merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ensuite pour le deuxieme lien consoleshack ton site est en maintenance. il sera remis en route à la fin du week-end et tu trouveras plusieurs saves de jeux ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Tu sais si il y a des tutos sur comment les insérer dans ma carte mémoire aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeGitOSayan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Alors moi aussi j'ai le meme probleme je voudrais savoir comment on fait pour mettre une save sur sa mc....donc si quelqu'un peut NOUS aider !!! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut, Et si vous lisiez les tutos ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-conversion-des-sauvegardes-for-newbies-56172.html Entre autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est bien de faire des critiques mais à moins que je ne l'ai pas vu dans ce cas là je m'excuse,sur ton lien c'est pas écrit comment les exporter donc lit ce qu'on veut avant de critiquer SInon merci pour ton aide. Je crois avoir trouvé https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-mettre-une-save-sur-la-cm-avec-un-cd-r-43512.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant