Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire passer des imports jap (des vrais...) en 60 hz sur une console Pal. J'ai trouve beaucoup d'informations contradictoires. Par exemple, il existerait un Cd boot (code breaker) qui forcerait les jeux à passer en 60 hz. Quelqu'un a testé? Ensuite il existe même une puce sans fil qui se clipse sur la carte mere de la dream pour la dezonner. Quelqu'un a testé? Alors voila, quelqu'un connait il la façon de faire passer les jeux jap en 60 hz sur une console pal (pour ceux qui passe "normalement" en 50 hz sur une pal)? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Le cd boot code breaker permet de faire passer les jeux imports originaux en 60 hz. Mis a part le code breaker, les autres cd boot ne feront pas passer en 60 hz. Pour les back ups il faut que le jeux soit en autoboot (selfboot) sinon aucune chance que ca passe en 60 hz. Mister Perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi g acheter la mienne d occase et elle prend tout les jeux jap etc.. elle me demande en quelle hz je veut commencersoit en 50ou en 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c est assez etrange. A mon avis elle au moins switchée alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ya un cd boot utopia hacké qui forcent les jx (non autoboot) a passer en 60 htz http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_dc.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 oh c tres interessant! et pour les back up jap autoboot on fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 tu les patches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant